Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

rétroviseurs de la ds5

Bonjour! comment replier les rétroviseurs de la ds5 quand on croise une voiture? Merci

Barre de toit DS5

Bonjour à tous, j'aurai besoin le weekend prochain de barre de toit pour ma DS5. J'habite à côté de Beziers. Le prix étant de 199€ cela fait beaucoup pour une seule utilisation Si vous êtes l'heureux détenteur merci de me contacter. Merci de votre retour.

Problème de téléphone

Bonsoir Problème de TEL. J'ai fais le test avec deux Tel et mon problème est le même, CAD, le numéro ce compose l'appel est fait, j’entends le correspondant, mais lui ne m'entends pas!!! Merci de vos conseils

Cheat Code ???

Bonsoir Je ne trouve plus la conection Bluetooth et quand je reste sur le bouton du TEL VERT, une fenetre s'ouvre en me demandant un cheat code Merci de vos conseils

Rappels

Combien de rappels sur une ds5 millésime 2013 Faiblesses connues mécaniquement parlant si il en existe

Boite de vitesse robotisée.

Bonjour! La boite de vitesse robotisée (modèle 115 CV) est elle agréable à utiliser ? Et le système start and stop?

ds5 hybride versus diesel non hybride

Bonsoir Combien consomme la ds5 diesel non hybride ? Merci

led dans portiere

Bonjour comment brancher des leds dans une portiere Merci

Eclairage cave à pied

Bonjour à tous, Je suis détenteur depuis la mi juillet d'une DS5 115 finition So Chic (neuve), et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'éclairage de la cave à pied coté conducteur, de retour de vacance je passe au garage ou je l'ai achetée et la le tech... voir la suite

FUSIBLES sur DS5

Bonjour J'ai acheté en 2ème main une DS5 export (hollande), j'ai branché un aspirateur voiture sur la prise cigare cela à bien marché la première fois, hier j'ai voulu passer à nouveau l'aspirateur avec le même aspirateur si celui-ci a démarré il a ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils