Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

batterie

Bonjour comment brancher des cables sur la batterie pour démarrer un autre véhicule Merci par avance

ouverture du coffre

bonjour , depuis quelques jours , lorsque j'active l ouverture du coffre celui ci se deverouille bien mais ne s'entrouve plus de maniere a pouvoir passer la main pour l'ouvrir ?? avez vous deja eu ce pb ? merci a tous

achat envisagé

Bonjour indécis pour l'achat de la ds5 Merci par avance

EQUIPEMENT NEIGE

Bonjour, Désirant équiper, pour un usage occasionnel cet hiver , ma DS5 chaussée en 235/45/18 , de chaussettes à neige ,Type EAZY GRIP de MICHELIN ou autres , quelqu'un a t 'il pu les tester ? Merci de vos avis

stabiliter

bonjour je voudrais savoir si c normal que ma voiture n'est pas stable sur les tournant et surtout si la route est un peu abime Merci par avance

Changement de couleur de l'affichage de l'ordinateur de bord

Bonjour, Devant bientôt recevoir ma DS5 SO CHIC, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'ordinateur de bord en blanc car toutes les DS5 SO CHIC que j'ai pu voir l'on en rouge. Merci par avance pour votre réponse.

Voyant esp asr frein auto service

Bonjour je possède une ds5 hdi 160 Elle va avoir 2 ans et j ai 20 000 km Je l ai laissé 10 jours pendants les vacances sans l utiliser et depuis Les voyant service asr esp frein auto désactive radars de recul sont allumés En plus mon régulateur de vit... voir la suite

usure anormal de pneus

Bonjour je viens de changer mes pneus il y a 3 mois ; etle train arrière est déjaà lisse alors que je roule de façon normal en version automatique en cosommant 5.7l/100 je ne comprends pas comment une traction peu user d'avantge les pneux arrières??? ... voir la suite

ULTRASONS

Bonjour, La pose d'une cloture à ultrasons anti chat sous un carport ( ou les chats ont transformé le gravier en latrines ! ) peut-elle perturber l'électronique embarquée de la DS5 qui y est stationnée ? Merci de votre réponse

Fixation plage arrière

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fixation de la plage arrière de ma DS5. En effet, en fermant mon coffre sans doute trop rempli, la fixation de droite à sauter et je n'ai bien sur pas réussi à la retrouver. A première vue rien ne semble cassé. Save... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils