Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Remise à zero ds5

Bonjour Comment remettre à zéro la maintenance sur une ds5 merci

turbo cassé

Bonsoir, je vous fais part de ma mésaventure avec ma DS5 BVA 165 CV de 06/2012 Depuis plusieurs semaine, elle fonctionne avec des pertes de puissance dit en mode dégressif. Dès 2016 j'ai changé le calculateur, doseur et subit jusqu'en 2018 pour un mon... voir la suite

Vitre en panne

Bonjour je n'arrive plus à remonter ma vitre avant côté passager... en hiver c'est pas génial. Des idées pour m'aider ? Merci

installation d'un attelage sur citroen DS5

Bonjour Je m'apprête à commander un pack installation d'un attelage sur ma CITROEN DS5 dans un centre auto car les propositions de CITROEN sont beaucoup trop cher. je voudrais savoir si je ne risque pas d'avoir des soucis électriques après. Quelqu'un en a... voir la suite

boite fusile moteur ds5

bonjour trouver fusible ventilateur chauffage merci

phare xénon

Bonjour, j aimerais savoir si vous avez changer vos ampoules xénon DS1 OSRAM 66144 sur DS5 , que je trouve qui éclaire très mal , par d autre Ampoule xénon , merci

portes arrieres

bonjour,suite a un changement de batterie sur ma ds5 mes portes arrieres ne souvre plus de l'interrieure; merci

Entretien ds5 120cv automatique

Bonjour Ma voiture à 45000kms et je dois faire la vidange des 50000kms quels sont les conseils et recommandations pour ce véhicule Merci

jeu de la crémaillère de direction ds5

bonjour, sur DS5 2015 blue hdi 180 cv , jeu dans le volant , voir crémaillère , qui a eu le problème? merci

maj du gps

bonjour quel est le moyen le moins coûteux pour mettre à jour le gps d'une ds5 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils