Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

roue galette

Bjr Pourquoi seules les modèles DS5 THP 155 et e.HDI 110 ont droit à une roue galette ?

probleme GPS.

Bonjour. encore moi. nouveau souci.Hier je veus chercher un resto et la,rien pas de resto , tout ce qu'ils appel P O I et vide .Ma voiture a le mode d'emploi en Allemagne. merci et a plus tard.

Répondre

lumiere au bas des portieres

Bonjour. Enfin je prend les clefs de ma d s 5 h4.comd le 24 09 2012 le 26 03 2013 livrais, mandataire a 2 lettres. Mon souci lorsque j'ouvre les portieres les lampes rouge dans les garnitures ne s'allume pas est ce normal?. Salut et bonne route

ds5 gps version 2012/2013 pas de radar signaler

bonjour j ai une ds5 sport chic du 23/03/13 mon gps ne me signal pas les radars ; j attend vos reponces

Bruit a froid thp 200

Bonjour, Je constaste quand le moteur est froid sur ds5 thp 200 (13000km) un bruit aigue stridant présent a l'accélération qui disparait rapidement quand le moteur devient chaud. Avez vous déjà constaté la même chose ? Merci

Consommation

Bjr, je suis possesseur d'une ds5 hybride depuis septembre 2012, j ai 35000 km au compteur et impossible de descendre en dessous des 7,2 l de consommation moyenne, pour moi c'est la seule déception avec cette voiture. J'aimerais avoir d'autres avis sur le... voir la suite

Services E-touch

Bonjour, concernant le service E-touch celui-ci est parfaitement opérationnel dans le véhicule (touche SOS et assistance). Par contre j'ai voulu activer les services sur le net (ecodriving et carnet d'entretien) et...impossible. Après appel au service cli... voir la suite

date de fabrication

Bonjour, Comment connaitre la date de sortie de chaine de son véhicule...? Merci à tous

Rappels en cours sur DS5

Bonjour a tous sur ce forum relatif à la DS5. Possédant ce véhicule depuis bientôt 2 mois et oblige de l'amener à l'atelier suite à plusieurs défauts de finition, j'aimerais savoir les actions de rappels qui devront être effectuées sur mon véhicule qui a ... voir la suite

Mise a jour carte de navigation

Amis de la communauté,Bonjour, -Je suis l'heureux propriétaire d'une très belle "Ds5 thp 200" acheté neuve debut mars 2013, j'ai regardé la version de la carte de navigation et elle m'indique "version 2010/2011" -Es ce normal sur une voiture neuve d'av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils