Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

start-stop

Bonjour,je viens d'acheter une ds5 avec bva mais stop-start ne fonctionne pas comment le faire marcher merci

problème de système anti pollution !!!

Bonsoir ,un voyant moteur(dessin en orange) est apparu sur le cadran de ma DS 5 ,j'ai consulté ma notice d'emploi qui me dit que le problème peut venir du système anti- pollution (FAQ ......)Avez vous eu se problème je vais prendre rendez vous chez mon m... voir la suite

Mise à jour du GPS

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de la mise à jour du GPS pour la DS5 sport chic et est-il possible de le faire via internet si oui quel site. Merci d'avance.

DS 5 Hybride

Bonsoir Quelqu'un a t-il une DS 5 Hybride avec laquelle il aurait ou aurait eu un problème de puissance ? En fait depuis juin dernier ma DS 5 ne fonctionne plus normalement..... Merci pour vos réponses Lionel

remplacement plaquettes de frein ds5 bluehdi 180 cv 2015

bonjour, aimerais savoir si c était compliqué de remplacé plaquettes de frein avant sur DS5 blue hdi 180 cv 2015, merci

fitre habitacle ds 5

Bonjour, comment changer le filtre d abitacle ds5? merci

Probleme demarrage

Bonjour DS 5 HDI 160 BVA: Depuis qq jours le matin au 1er démarrage il me faut appuyer ,à 3 reprises pour démarrer en attendant qq secondes entre chaque. Les 2 premieres fois ecran noir pas de reaction. Batterie testee à 12.6 A. Temperature exterieu... voir la suite

GPS & ordinateur de bord

Bonjour aux heureux proriétaires de DS 5, Je possède depuis 11/2012 une superbe DS5 Hybride ayant actuellement 37000 Km. ma question concerne le bloc gps & ordinateur de bord, 1/ à plusieurs reprise l'écran devient noir, plus de son et se rallume , au... voir la suite

Changer des amortisseurs !!!

Bonjour ,vous savez que depuis environ deux ans les DS5 n'ont plus les mêmes amortisseurs ceux qui sont équipes sur ma voiture sont très sensibles aux routes bosselées ,et les nx nettement moins!!! Questions,un faut-il changer les 4 ,et le prix !!!Merci p... voir la suite

porte velo coffre

Bonjour a tous je possède une DS5 et je voudrais savoir si on peut installer un porte velo sur le hayon du coffre ?? et surtout si efficace... merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.