Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

USURE DES PNEUS

BONJOUR J AI UNE DS5 163 CH BOITE AUTOMATIQUE ET MES PNEUS FONT PENIBLEMENT 20000 KM DEVANT ET A PEINE UN PEU PLUS DERRIERE MONTEE EN KORMORAN CHEZ CITROEN J AIMERAIS VOS AVIS MERCI D AVANCE

Quelle dimension de roues compatible

Bonjour Je voudrais une autre dimension de roues hivers sur ma ds5 qui est équipée en 19 pouces merci

Diffuseur de parfum.

Bonjour le groupe, Autre question... Y a-t-il un diffuseur de parfum à cartouche ? Si oui ou ce cache t'il ? Merci d'avance.

Start stop

Bonjour j'ai acquis une ds5 chic sport bva 2012 depuis peu il y a t'il le start stop sur cette série ? Merci d'avance.

MISE A JOUR IPHONE 10.0.2

Bonjour, je suis propriétaire d'une DS5 Sport Chic depuis mars 2016. J'ai fait une mise à jour IOS en 10.0.2 sur mon iphone dernièrement, depuis plus de connexion avec Mirrorlink enfin presque car il me dit que mon iphone est connecté en USB mais il n'a... voir la suite

Répondre

bouton chevron et sos

Bonjour J ai acheté une ds5 sport chic qui vient d Allemagne et je voudrais configurer mes boutons chevron et sos en France je n ai rien trouvé à se sujet quelqu'un connaitrais la manipulation svp ? Merci

Le clip clef de contacte ne répond plus

Bonjour, depuis plusieurs semaines le clip clef de contacte ne répond plus. La pile changée et rien y fait. Plus de kit mains libre, plus de fermeture centralisée. Premier passage chez Citroën sans succès. Cela n'empêche pas de rouler mais on s'habitue au... voir la suite

PROBLEME APPLE CARE DS5

Bonjour à tous, voilà mon problème : depuis que j'ai fait la mise à jour en 10.0.2 sur mon iphone, je n'arrive plus à me connecter en apple care. Est-ce q'une personne à le même problème ? merci d'avance pour vos réponse Thierry

Répondre

bouto sos dans ds5

Bonjour , J auri aimer savoir si toute les ds5 etait equiper dubouton sos et du chevron merci?

Habitacle

Bonjour, Le chrome de l'aération coté conducteur et du cendrier font des cloques ou se décolle. Que faire et il y a t-il un recours? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils