Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

extension de garantie

Bonjour, je viens vers vous. Je possède une DS5 160 bva Juin 2012 et 30000 kms. Je pense souscrire une extension de garantie pour 24mois. Citroën me propose 1059 € cela me semble cher payé. Avez vous souscrit à ce genre de contrat. Cordialement

Montage nouvelles jantes

Bonjour ! Est-il possible de monter des jantes et pneus de 18" à la place des 19" montés d'origine du CITROEN DS5 ? Merci Bien cordialement,

Révision DS5 9CV Diésel (160CV)

Bonjour, combien coûte la première révision (30.000KMS ou 2 ans) chez un concessionnaire Ciroen en considérant qu'il n'y a aucun problème particulier? merci pour vos réponses

Témoin d'alerte!

Bonjour, J'ai depuis hier dans les témoins d'alerte le "système d'autodiagnostic moteur fixe" qui est allumé. Il s'agit du système d'antipollution défaillant. Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ! Merci d'avance.

attelage

bonjour, je suis en mesure d'acheter un attelage boule que je vais poser moi même vu le prix pharaonique que me demande la marque. j’aimerai savoir si l'un de vous à déjà monté un attelage sur ds5 ? connaître la difficulté et si possible quelque conseil... voir la suite

Répondre

Vibration du rétroviseur intérieur

Bonjour a tous, Je viens de faire remplacer mon pare brise ( vilain cailloux ) sur ma DS5 hybride et depuis j'ai l'impression qu'il vibre lorsque je passe sur des inégalités de la route ,ou des raccords d'autoroute . Ma question: votre rétro vibre t -il ... voir la suite

Mise à jour zones a risques eMyway

Bonjour, A ce jour il est impossible de faire la mise à jour mensuelle des zones a risques sur ma DS5 , en effet la dernière mise a jour date de mars 2014 , avril n'est pas disponible et mai non plus . J'ai fait un mail au prestataire , réponse : nous ... voir la suite

Ds5 sport chic thp 200

Bonjour! Quel est la véritable Consommation CITROEN DS5?Merci

Choix entre DS5 e-HDI 115 BPM6 ou 160 BM

Bonjour, Je viens de vendre ma DS4 et je souhaite acheter une DS5. Sur la DS4 j'avais le moteur e-hdi 115 qui fonctionne très bien. Mais pour la DS5 j'ai peur que ce soit trop leger... Et au niveau de la BPM6 je n'en ai jamais conduit? est ce que l'adapt... voir la suite

bruit joint porte AV

Bonjour, Je possède une DS5 THP 200 Sport chic de Mai 2012 et j'ai des bruits de frottement des joints sur les portes AV. Savez vous si Citroën a corrigé ce problème et prend en charge le correctif ? Merci d'avance cdt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils