Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Peut-on trouver une roue de secours ?

Je me pose la question, est-ce qu'une roue de C5 pourrait servit de roue de secours ?

extension de garantie

Bonjour je désirerais savoir si l'un de vous à effectuer une extension de garantie au delà des 2 ans classiques sur un modèle DS5 venant de l’étranger (Espagne) durant la période de garantie légale car je me suis renseigner chez le concessionnaire le plu... voir la suite

Répondre

Frequence entretiens DS5

Bonjour, Je viens d’acquérir une DS5 So CHIC 110 BMP6 de janvier 2012. Véhicule acheté chez Citroen et garantie 1 an... Le garage m'a livré le vehicule avec un carnet de garantie mais sans carnet d'entretien d'origine. Pouvez vous m'indiquer les fréquence... voir la suite

Campagne de rappels

Bonjour, J.ai appris,par mon concessionnaire , qu'étaient programmés 6 rappels par Citroën . Je possède une DS5 2.0 Hdi 160 cv, de 06/2012. Hormis un rappel concernant la navigation, je ne connais pas les autres motifs de ces rappels, pour lesquels je n'a... voir la suite

Zones a risques

Bonsoir .Est-il possible d'installer les zones a risques et feux rouge pour Europe comme initialement ? Cordialement .

Attache remorque

Bonjour à tous, futur proprio d'une ds5 200thp, je voulais savoir si la prise au droit de l'attache est visible de l'arrière et s'il faut faire une découpe dans le par-choc arrière pour le passage de la boule? Si photo du montage fini, je suis preneur. Me... voir la suite

je cherche a acheter notice en francais pour D S 5 hybride

Bonjour a tous. Je vais recevoir ma D S 5 hybride dans quelques jour acheté chez un mandataire, le mode d'emploi ne vat pas etre en francais. Je voudrais en acheter un, si vous avez la reponse merci . Le telecharger vu le nombre de pages, pas tres pratiq... voir la suite

feux anti-brouillard

bonjour, les feux anti-brouillard s'allument et immédiatement se mettent à clignoter puis s'éteignent pas de possibilité de trouver à les faire fonctionner normalement amicalement à vous armand 42

Fonctions Appels d'Urgence et d'Assistance

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà testé les deux fonctions APPEL D'URGENCE et APPEL D'ASSISTANCE ? J'avoue ne pas très bien saisir l'intérêt de différencier URGENCE et ASSISTANCE, la frontière entre les deux pouvant être assez ténue, d'autant que je prés... voir la suite

bruit en ouvrant le coffre arrière

bonjour j ai une DS5 sport chic et depuis quelques jours de temps en temps pas chaque jour j ai un bruit en ouvrant le coffre un "clac" au moment de l'ouverture ou de fermeture avez vous eu ce problème merci pour votre aide Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils