Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

consommation

Bonjour, J'ai parcouru une centaine de kilomètres avec mon Duster 4x4 diesel (mode 2 roues) principalement en ville et autoroute. Je n'arrive pas à descndre en dessous des 7,5 l/100 en consommation. Et vous ?

buée dans les phares

Bonjour j'ai de la buée qui se forme dans les phares lors du nettoyage au karcher ou toute simplement quand je roule sous la pluie phares allumés. Le véhicule et sous garantie. Je vais retourner chez le concessionnaire. Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-i... voir la suite

quel modèle auto radio bluetooth

bonjour, j'ai acheté mon duster en juin 2012 avec un radio cd mp3 bluetooth avec lequel j'ai des problèmes de déconnexion bluetooth avec mon téléphone, quelqu'un a t il ce problème ? et quelqu'un connait il le modèle exact de radio, je ne le trouve pas . ... voir la suite

notice autoradio

Je cherche la notice de l'autoradio MP3 bluetooht en français, je ne sais pas comment effectuer les réglages et le connecter avec mon tèlèphone. Merci.

tenue sur la neige

Bonjour Je souhaite connaitre le comportement du dacia 4X4 sur la neige, je voudrais savoir aussi s'il n'est pas trop bruyant . Merci de me raconter vos expériences . Cordialement

l'utilisation du 4x4

Bonsoir, Quand j'utilise le 4x4 manuellement, la voiture se met automatiquement en 4x2. Est-ce normal ?

comment mettre la version route (2 roues motrices)

il y a une manette au niveau du cendrier qui comporte : 2rw / auto / lock sur quoi doit on être quand on fait de la route ( ville). merci

Esp volant cuir?

Bonjour j'ai vu chez le concessionnaire que je n'avais pas de volant cuir alors que j'ai commander mon duster avec esp. Est ce normal? Merci

Régulateur ?

Bonjour, est il possible de faire poser chez Renault et a quel prix un régulateur de vitesse sur un Duster prestige 110 dci de 2012 ? Merci d'avance . Cordialement

ajouter de l'huile moteur

je souhaite ajouter de l'huile car mon niveau est trop bas, g une dust delsey dci 4x4 diesel et j'habite enseine martime, que me conseillez-vous comme huile? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils