Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

PRESENTATION

Bonjour à tous Je me présente j'ai 60 ans et suis retraité depuis le 1 er Janvier 2012.Je réside dans le 42. J'ai acheté mon Duster Lauréate 4x4 le 31/08/2012, pour le moment tout est ok j'avais une 206 hdi avant, mais comme je suis pêcheur le Duster va m... voir la suite

Débloquer l'autoradio de ma DUSTER

Bonjour; je viens d'acheter une DACIA DUSTER 4X2, livré hier et je n'arrive pas à débloquer l'autoradio malgrè la notice, le code que j'ai en ma possession et que j'ai lu. Comment faire ?

Notice autoradio Duster

Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER 1.5 DCI 110 Prestige (modèle Juin 2012) via un mandataire et je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio. Où puis-je la trouver ? Merci par avance !

Conseil pour l'achat

Bonjour je veux acheter Dacia duster*2 veuillez m'informer sur les choses qu'il faut savoir pour quelqu'un qui veut acheter la nouvelle voiturte???? par exemple le prix compprent la couyleur et l'immatriculation ? que sont les services àprés vente gratuit... voir la suite

problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

salut à tous , bon mon problème c'est que la radio de ma voiture est en panne, car quand je l’allume un message apparait le voici "ERROR CODE" puis un compte à rebours commence à décompte de 99 minutes quelle est la solution et common je peut savoir le c... voir la suite

recherche d'un silencieux tuning

bonjour à tous,je recherche un silencieux tuning pour mon DUSTER 4x4 un peu plus esthétique que celui d'origine qui dépasse du dessous de la carosserie,tous ceux que j'ai trouvé (avec votre aide)sont tous des doubles sorties droite et gauche ,si vous avez... voir la suite

souci avec l'autoradio

la commande au volant ne réagit pas toujours correctement, le réglage du volume fonctionne ou non.

demande de doc à CHALET24

bonsoir CHALET24 avez vous des photos du travail effectué sur votre DUSTER ?merci à + YOYO88

pot tuning

bonjour à tous,je recherche un pot tuning pour mon duster 4x4,si vous connaissez un fafricant n'hésitez pas à partager vos infos.bon week end YOYO88

problème radio cd

bonjour à tous ,je vous sollicite pour le problème suivant:lorsque je rentre le code de sécurité , ma radio fontionne bien mais aucunes fontions n'est possible,le son ne peut pas être modifié,les stations que j'ai mémorisé en attendant la demande de code ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils