Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

vidange moteur duster diesel 4x4 110ch

bonjour je veut faire ma vidange moteur sur mon duster diesel 4x4 110ch ,quelqu'un a t'il un tuto ou des photos sur ce sujet. Merci d'avance

Répondre

medianav

Bonjour, medianav ne se connecte plus a mon portable, que faire? merci

Clic en actionnant la clé de contact

Bonjour‚ depuis un moment j'entends un grincement dès que j'actionne la clé de contact. Probablement une panne en vue du démarreur....que pensez-vous chers confrères. merci

changement croision du cardan

Bonjour j'ai un jeu dans le cardan droit au niveau du croision. est ce que on peut changer le croision du cardan sans changer le cardan complet merci

testeur de pression de pneus

Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .

temoin de temperature

Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci

DUSTER DCI 110 4X4

Bonjour , quel est le coût de valves électroniques pour DUSTER 1,5 DCI 4x4 110 CV de l'année 2016 suite à changement de pneus hiver montés sur jantes standard tôlées , est-ce qu'elles doivent être montées dans un garage REVALUT DACIA ? Est-ce que l'on ... voir la suite

MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.

E 85

bonjour peut-on mettre le carburant E85 dans le duster TCE 125 ? merci

VOYANTS ORANGE ALLUMES SUR DUSTER 1,5 DCI

Bonjour, j'ai 2 voyants oranges qui s'allument sur l'écran même après avoir remis à zéro l'ordinateur de bord ( pneus + courbe ) , est- ce que ce sont les valves TPMS ? comment savoir si le système est installé sur le duster, sachant qu'il existe aussi d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils