Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

probléme de démarage

bonjour, j ai un daelin s3 je viens de faire changer la courroie et depuis au démarrage la courroie reste coller juste au démarrage et aprés sais normal s y vous pouvez m informer a se que je doit faire je vous remercie d avance a vos réponse

Répondre

un conseil de mécanique

bonjour, je viens de faire changer la courroie et depuis a chaque démarrage la courroie reste coller sais juste au démarrage à prer sais normal merci de me dire se que je doit faire

vt 1998

Bonjour, cherche type d'ampoule arriere et .......vibrations énAAUUUrmes merci

Répondre

Panne compteur kilométrique

Bonjour j'ai une daystar 2014 (garantie échue en juin 2016....) J'ai une panne du compteur kilométrique intermédiaire et général. Par contre j'ai toujours indication de la vitesse (et compte tours sur l'autre compteur) J'ai téléphoné au réparateur : ch... voir la suite

calage distribution Daelim daystar 125 an 2007

Bonjour; je recherches les points de calage de la distribution Daelim Daystar 125 de 2007 Merci pour votre aide

elle ne démarre toujour pas

Bonjour j' ais vérifié la bougie, la batterie, l'allumage, tout va pour le mieux mais elle ne démarre toujours pas même elle ne démarre plus quoi faire j' ais besoin des conseils avant de partir au garage merci la petite lampe moteur reste allumé .

probleme d' allumage

Bonjour j' ais un problème avec ma moto daelim qui démarre après un long moment, j' ais qu' un démarreur électronique, quand le moteur tourne la petite lampe orange du moteur reste allumer quelles est le problèmes . Merci

panne de batterie

Bonjour, recherche l' emplacement de la batterie sur ma moto daelim 125 année 2010 problème sur l'allumage , démarre difficilement sur le compte tour le petit moteur reste allumer même que le moteur tourne , merci pour une réponse .

filtre a huile

bonjour sur le carnet d'entretien il marque de changer le filtre a huile tous les 4000 dans ce meme carnet d'entretien il marque de nettoyer la crepine il y a un filtre a huile plus une une crepine ? MERCI

entretiens

bonjour je viens d acheter une daelim daystar et n y connaissant pas grand choses en moto je voudrais faire la vidange et donc savoir d une quel huille prendre? de deux en faisant la vidange est ce que la boite se vidange avec ou si c est a part?et y a t ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils