Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

conseil

bonjour quand la batterie est a plat impossible de démarrer au kick merci

demontage stator

bonjour j aurais voulus savoir comment ont demonte un stator sur ma DD et si il faut refaire une vidange merci

renseignement club

bjr as tous quelequ un connais un club de daelim daystar dans le mobihan merci

Répondre

probleme ralenti

bjr as tous j ai une dealim daystar année 2000 que j adore ,mon problème ces que as froid elle tien plus le ralenti même avec le starter merci pour vos réponse

cherche retour d'experience en tant qu'utilisateurs

Bonjour, je suis interessé par ce modèle. Quelle est votre retour d'experience en tant qu'utilisateurs ? en vous remerciant cdt fred

condition de garantie

bonjour,je recherche les conditions de garantie daelim daystar 2013. j'ai le support du refroidissement liquide qui a cassé net et des endroit sous ma moto ou il manque de la peinture et sa rouille a cet endroit . le concessionnaire ma dit que l'usine n... voir la suite

probleme electrique

Bonjour panne de démarreur, clignotants, phare,klaxon, voyant neutre, feu stop sur ma DAYSTAR de 800 kms, par contre elle démarre "à la poussette" avez vous déjà eu ce genre de problème ? Merci

problème électrique

bonjour, sur ma DAYSTAR de 800 kms je n'ai plus de phare, feu stop, clignotants, klaxon, et démarreur. Par contre elle démarre à la poussette et roule bien. avez vous déjà eu ce genre de problème ? Merci

Problème démarrage éléctrique

Bonjour à tous, Ma DAELIM Daystar démarre très bien en électrique à froid mais dès qu'elle est chaude elle ne démarre plus. Je ne peux alors que la démarrer en kik ce qui marche très bien. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.

conditions de rodage

Bonjour , quelles sont les conditions de rodage de la moto DAELIM Daystar ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils