Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

pneus

bonjour j'ai la dealim daystar injection depuis 2007 achetee neuve et j'ai toujours les pneus d'origine 11800 km je pense qu'il est temps de les changer qu'est ce que vous me preconisez de mettre comme nouveaux pneus et qu'el sera le cout de cette in... voir la suite

Daelim Daystar 125 cc Année 2013

Bonjour, Fraichement acquéreur d'une DD 125cc, 12000 Km au compteur, état impec, malheureusement le 1er proprio n'est pas en possession de la RT qui vient avec. Donc, ce serait sympa de l'avoir par l'intermédiaire de votre site, cela me rassurera de l'av... voir la suite

offre conseil mècanique

Bonjour je peut vous conseiller pour votre daystar merci

retro daystar

Bonjour a tous je recherche deux rétroviseur daystar occasion. Merci

Entretien

bonjour Quels sont les entretiens réguliers à faire? Merci

moteur daelim daystar 125 de 2010

Bonjour , le roulement d'arbre a came de ma 125 a laché,le moteur est compltement demonté;je recherche de la doc pour le remonter et surtout pour les reglage et le calage de l'avance merci d'avance

Nouveau venu sur ce forum

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum depuis que j'ai fait l'acquisition d'une dealim daystar. 125 neuve il y a un mois et demi, je suis pour l'instant très content de mon achat, dommage que l'hiver arrive et que les balades actuelles s... voir la suite

Répondre

moteur daystar

Bonjour, je dois remonter un moteur de daystar, comment régler la distribution et avez vous un schema. Merci

Répondre

besoin d'avis constructifs envers la daelim daystar

Bonjour, Je vais bientôt acquérir mon permis grosse cylindrée mais j'aimerai commencé sur des plus petites cylindrée du faite du prix et d'un meilleur apprentissage. Je suis amoureux des customs malgré mon jeune âge (18 ans). Or je suis un peu perdu car... voir la suite

carburant

Bonjour, quel carburant doit on utiliser pour une dealim daystar? merci cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils