daelim 125 daysar
Bjr ,je vais voir une daelim daysar de 06/2000 avec 15000 klms que dois je vérifier dans ma visite en choses principales ? merci
Bjr ,je vais voir une daelim daysar de 06/2000 avec 15000 klms que dois je vérifier dans ma visite en choses principales ? merci
Bonjour, Ma selle n'a pas appréciée les dernières fortes chaleurs, et elle s'est mise à craquer, car quand je l'ai garer elle était à l'ombre, mais malheureusement quelques heures après ca n'était plus le cas, avec vous une idée ou un astuce pour rattrape... voir la suite
Bonjour j ai un dealim 125 S2 au ralenti moteur chaud il cale avec un gros bruit mecanque plutôt bizarre et aussi une impression de prise d air j ai changé le régulateur de ralenti cela n à rien changé avez vous une idée merci
Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées pour remettre cela à la normale ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelle est la puissance du 125 cm3 selon le millsésime ? merci
Bonjour à tous fusible place en bas en ouvrant avec la cles .fusible placer dans un petit boîtier blanc .l ouvrir et contrôler. Tester en ohmetre si cela sonne c est qui l est bon . Si sa sonne paspetit le remplacer par l identique .donato
Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.
Bonjour, il n'y a pas de parking intérieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgré la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous conna... voir la suite
Bonjour, comment accéder à la batterie pour changer le fusible de ma moto ? Merci.
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en moto et ai acheté une Daelim Daystar de 5700 km de 2006 en super état extérieur. Je ne l'ai pas essayé. Je viens juste d'obtenir la formation de 7h, j'ai fait deux petites sorties et n'ai jamais réussi à passe... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.