Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

phare: ampoule plus forte est ce possible

Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre une ampoule plus puissante car je suis amené a faire de la route la nuit merci

Que doit on vérifier avant l'achat d'une Daelim Daystar

Bonjour Je dois acheter prochainement une histoire d'occasion qui a sept ans que dois je vérifier en priorité ? Merci

boite à outils

bonjour je n'arrive pas à ouvrir la boite à outils sur la moto avec la clef est ce que qu'elqu'un a une astuce merci

comment accéder à la batterie

Bonjour Je voudrais recharger ma batterie, mais ne sais plus comment y accéder. (modèle carbu). Merci!!!!

peut on rouler 200 km ?

Bonjour, Je viens d'acheter une daelim daystar 125 et je voulais savoir si je pouvais faire 200 km d'affiler ? Plus précisément faire Bayonne - bordeaux avec la moto J'aimerai savoir également si je peux prendre l'autoroute ? Merci d'avance pour vos r... voir la suite

trouver le point mort

bonjour, j'ai des difficultes a trouver le point mort à l'arrêt, que faire? merci

pb ralenti sur dealim daystar

Bonjour la moto ne tient pas le ralenti que faire ? Merci

pipe d admission

bjr je cherche ou ce branche la durite qui part de la pipe d admission merci pour vos reponse cordialement

pipe d admission

Bonjour je vien de voir des photo de pipe d admision pour 125 dealim et j evois qu il y as une vise ou une sorti de durite dessus j airais voulus savoir si vous avez ca sur la votre car moi j ai un petit trou mais rien merci de vos reponse

carbu

bjr j ai encore un problème as ma dd mon carbu arrêt pas de ce déréglez je viens de le changez ainsi que mon stator merci as vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils