Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

acheter des pièces mécaniques et vidéo de mécanique

bonjour, sur quel site puis aller pour acheter des pièces à changer sur mon scooter S2, enfin ceux que vous connaissez et que vous avez déjà utilisé, je recherche aussi des vidéos expliquant comment effectuer certaines réparations sur nos scoot, si vous ... voir la suite

Filtre a essence

Bonjour,quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve le filtre a essence sur le S2? Et à quoi il ressemble?Merci

Entretien des 12000km

Bonjour Quel est l'entretien des 12000km? Merci

Ne démarre plus

Bonsoir La batterie est bonne le démarreur et bon mais ne démarre plus : le voyant moteur s'allume 2 fois rapidement et une fois fixe .je pense que c'est un code panne mais lequel ? Besoin d'aide merci

mon scooter s'arrète tout seul

bonjour, mon daelim de 10000km s'arrète maintenant tout seul, il se coupe, je m'arrète, je le redémarre et il repart, pour 5 10 ou 15 km avant de recommencer, on m'a parlé du relais de pompe, qu'en pensez vous est ce que je peux réparer seul merci,

Plus de veilleuse et de code

Bonjour, Mes feux de croisement se sont soudainement éteint, ainsi que l éclairage du tableau de bord (clignotement),puis plus rien, tout le reste fonctionne, je ne trouve pas la panne, auriez vous une idée sur le problème? Merci d avance. Bonne Année 201... voir la suite

Daelim S2 qui ne démarre plus....

bonjour Voilà mon problème: Je roulais avec mon daelim S2 année 2008 et à un feu rouge j'ai arrêté le moteur à l'aide de la clé et puis ensuite impossible de redémarrer! (il est vrai que d'habitude j'arrête toujours le moteur en abaissant la béquille, es... voir la suite

carburant S2 FI

bonjour. J'ai un S2 FI injection de 2008. Quelqu'un peut il me dire quel est le carburant le plus approprié pour ce scooter en respectant surtout la longévité moteur. Merci par avance

batterie ne charge pas

Bonsoir peut ont reparer un scooter 125 daelim sois meme et trouver des pieces faciloement..Merci

révision

Bonsoir révision tous les combien de km ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils