Problème de démarrage à froid
Bonjour, propriétaire d'un DEALIM 125 S avec 8500Kms , pas de souci . Il dort au garage et depuis quelques jours gros problème de démarrage . Avez vous une idée du problème (bougie changer SP 95). D'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, propriétaire d'un DEALIM 125 S avec 8500Kms , pas de souci . Il dort au garage et depuis quelques jours gros problème de démarrage . Avez vous une idée du problème (bougie changer SP 95). D'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Parfois le bouton du démarreur ne fonctionne pas et parfois le scooteur calle. Comment faire? Merci
Bonjour Elle n'est pas fiable, je me base sur les km, avez vous le même problème ? Merci de vos retours.
Bonjour, Mon S2 est de 2009. Je voudrais faire la courroie , les galets et la vidange. Avez vous des photos , conseils et référence des pièces? D'avance merci
Bonsoir, parfois mon S2 125 cm3 broute quelques fois au démarrage, il a deux ans, serait-il possible que cela vienne de variateur (courroie), y a t-il un réglage à faire (retendre la courroie par exemple), j'ai 3800 kms. Merci et bonne soirée. Patrick.
Bonjours, y aurait-il quelqu'un qui sache où se trouve le relais de la pompe à essence sur un dealim S2 125 cm3? D'avance un grand merci et bonne après-midi. Cordialement. Patrick.
Bien le bonjours à tous, existe t-il une revue technique en ce qui concerne la mécanique(moteur) du dealim s2 125 cm? Un grand merci pour cette aide et une excellente journée à vous tous. Cordialement. Patrick.
Bonjours à tous, depuis quelques temps, mon dealim 125 cale (le moteur s'arrête) alors que je suis en pleine vitesse, je m'arrête et là li redémarre, le voyant check s'allume parfois mais pas tout le temps, parfois on entend pas la pompe se mettre en rou... voir la suite
Bonsoir conseils de reglages pour ralenti par le carbu,,,???? Merci
Bonjour a tous, Malgre avoir recharger la batterie,apres un demarrage sans encombre, le soir au retour la batterie est deja faible. Apres des controles la batterie semble fatigue.Mais ce qu y m etonne c est en mesurant les tensions quand j accelere la ten... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.