Ne démarre plus
Bonsoir La batterie est bonne le démarreur et bon mais ne démarre plus : le voyant moteur s'allume 2 fois rapidement et une fois fixe .je pense que c'est un code panne mais lequel ? Besoin d'aide merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir La batterie est bonne le démarreur et bon mais ne démarre plus : le voyant moteur s'allume 2 fois rapidement et une fois fixe .je pense que c'est un code panne mais lequel ? Besoin d'aide merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, mon daelim de 10000km s'arrète maintenant tout seul, il se coupe, je m'arrète, je le redémarre et il repart, pour 5 10 ou 15 km avant de recommencer, on m'a parlé du relais de pompe, qu'en pensez vous est ce que je peux réparer seul merci,
Bonjour, Mes feux de croisement se sont soudainement éteint, ainsi que l éclairage du tableau de bord (clignotement),puis plus rien, tout le reste fonctionne, je ne trouve pas la panne, auriez vous une idée sur le problème? Merci d avance. Bonne Année 201... voir la suite
bonjour Voilà mon problème: Je roulais avec mon daelim S2 année 2008 et à un feu rouge j'ai arrêté le moteur à l'aide de la clé et puis ensuite impossible de redémarrer! (il est vrai que d'habitude j'arrête toujours le moteur en abaissant la béquille, es... voir la suite
bonjour. J'ai un S2 FI injection de 2008. Quelqu'un peut il me dire quel est le carburant le plus approprié pour ce scooter en respectant surtout la longévité moteur. Merci par avance
Bonsoir peut ont reparer un scooter 125 daelim sois meme et trouver des pieces faciloement..Merci
Bonsoir révision tous les combien de km ? Merci par avance
Bonjour les S2 J'ai déjà posé une question ,pour problème de démarrage le voyant moteur s'allume et démarre pas .suite à vos réponse J'ai changer la pompe à essence .....mais par moment cela Recommence - voyant/pas de démarrage -après attente Il repart... voir la suite
bonjour, j ai mon scooter daelims2 qui se coupe principalement quand il fait froid et je peut le remettre en marche là il s'est couper impossible de le rallumé ,qui pourrait m' aidé pour la réparation car impossible de trouvé des notices pour faire l'entr... voir la suite
bonjour. Je viens d'acquéreur un S2 de 28OOkm. Je suis étonné de ne pas pouvoir lâcher les mains sans que le scooter garde la ligne droite. La direction est lourde. Je rappelle que le scooter a effectué un tres faible kilométrage durant les 4 dernieres an... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.