Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

Voyant moteur

Bonjour les S2 J'ai déjà posé une question ,pour problème de démarrage le voyant moteur s'allume et démarre pas .suite à vos réponse J'ai changer la pompe à essence .....mais par moment cela Recommence - voyant/pas de démarrage -après attente Il repart... voir la suite

panne technique

bonjour, j ai mon scooter daelims2 qui se coupe principalement quand il fait froid et je peut le remettre en marche là il s'est couper impossible de le rallumé ,qui pourrait m' aidé pour la réparation car impossible de trouvé des notices pour faire l'entr... voir la suite

direction

bonjour. Je viens d'acquéreur un S2 de 28OOkm. Je suis étonné de ne pas pouvoir lâcher les mains sans que le scooter garde la ligne droite. La direction est lourde. Je rappelle que le scooter a effectué un tres faible kilométrage durant les 4 dernieres an... voir la suite

Problème de démarrage à froid

Bonjour, propriétaire d'un DEALIM 125 S avec 8500Kms , pas de souci . Il dort au garage et depuis quelques jours gros problème de démarrage . Avez vous une idée du problème (bougie changer SP 95). D'avance merci

Démarreur .et calme en roulant

Bonjour! Parfois le bouton du démarreur ne fonctionne pas et parfois le scooteur calle. Comment faire? Merci

jauge essence

Bonjour Elle n'est pas fiable, je me base sur les km, avez vous le même problème ? Merci de vos retours.

Entretien

Bonjour, Mon S2 est de 2009. Je voudrais faire la courroie , les galets et la vidange. Avez vous des photos , conseils et référence des pièces? D'avance merci

broute un peu au demarrage

Bonsoir, parfois mon S2 125 cm3 broute quelques fois au démarrage, il a deux ans, serait-il possible que cela vienne de variateur (courroie), y a t-il un réglage à faire (retendre la courroie par exemple), j'ai 3800 kms. Merci et bonne soirée. Patrick.

relais pompe à essence sur S2 125 cm3

Bonjours, y aurait-il quelqu'un qui sache où se trouve le relais de la pompe à essence sur un dealim S2 125 cm3? D'avance un grand merci et bonne après-midi. Cordialement. Patrick.

revue technique dealim 125cm3 s2

Bien le bonjours à tous, existe t-il une revue technique en ce qui concerne la mécanique(moteur) du dealim s2 125 cm? Un grand merci pour cette aide et une excellente journée à vous tous. Cordialement. Patrick.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils