Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 294 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

probleme vitre arriere

bonjour a tous,voici mon problème. c,est la deuxième fois que je retrouve mon nitro avec une vitre arrière ouverte a moitié ceci après avoir ferme la voiture a clé .si l un de vous a eu ce problème pourrait ,il me renseigner merci de vos réponses cor... voir la suite

Répondre

recherche d'une plage arriere

Bonjour je suis a la recherche d'une plage arrière pour un voiture dodge nitro ? merci d'avance

Répondre

manuel

Bonjour, je recherche le manuel du dodge nitro crd 2.8. Merci

recherche notice d'utilisation

Bonjour! j'aimerais trouver la notice en français du DODGE Nitro.Merci

Carte grise

Bonjour a vous tous. J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un dodge nitro 2,8L diesel, et je suis allé faire ma carte grise.Je m'étais récemment renseigné sur des forums du prix que certaines personnes possédant un nitro avaient payé pour leur cart... voir la suite

Direction

Bonjour, j'ai un jeu dans la direction a priori, les rotules sont bonnes, jeu survenu à 135000km, qu'en pensez vous? merci

panne de la cellule radar de recul

bonjour la cellule de mon radar de recul est HS c'est la pièce se trouvant dans le plafonnier dans le coffre ,une série de led et un avertisseur sonore,impossible de trouver cette pièce ,même dans une casse ,dans une situation similaire quelqu'un a t il t... voir la suite

bruit avant

bonjour depuis l'achat de mon dodge j'entends un bruit qui ressemble au bruit du turbo sur d'autres voitures ce bruit est permanent il augmente ou baisse avec la vitesse en roulant à l'arrêt il y a aucun bruit ,j'ai même demandé au vendeur qui m'a rassu... voir la suite

boitier aditionnelle gain de puissance. DODGE Nitro

Bonjour! pourriez vous me renseigner sur l' efficacité d,un boitier électronique DODGE Nitro de surpuissance je m,interroge sur un éventuel achat si l,un de vous a fait cette modification j,aimerai bien avoir son avis merci de vos réponses

panne de gasoil

Bonjour, ou se trouve la pompe d'amorçage pour le gasoil?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils