Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 294 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Rampe d'injecteurs,injecteurs et pompe haute pression

Bonjour Suite à une panne de manocontact,j'ai du changé toute la rampe d'injection.Il se pose encore un problème d'injecteurs qu'il faut changer. Faut il changer aussi la pompe haute pression comme certains le préconisent ? merci

COURROIE DE DISTRIBUTION OU CHAINE DE DISTRIBUTION??

Bonjour à tous, J'ai une question concernant mon DODGE NITRO boîte manuelle SXT de 2008 que j'ai acheté neuf, que je fais révisé régulièrement aux kilométrage indiqué sur le carnet d'entretien. Actuellement mon véhicule a 104000 km et je voudrai savoir ... voir la suite

Comment changer un clignotant avant sans enlever la batterie et toute le truc

Bonjour Je veux changer un clignotant griller et il a pas de place pour les mains entre la batterie et la carosserie merci

Hayon du coffre

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le coffre de mon dodge Nitro, le voyant hayon ouvert reste tout le temps allumé alors que le coffre ferme bien et il se verrouille correctement également....... Que faire ? Merci d'avance pour votre aide, bonne... voir la suite

Répondre

Démarrage impossible

Bjr chers tous! Le diagnostic obd de ma nitro indiquait:p0087 fuel rail pressure to low Il m'a été conseillé de changer le manocontact de la rampe d'injection mais comme vous ne l'imaginez peut être pas,ce dernier se vend uniquement lié à toute la rampe... voir la suite

Voyant rouge

Bonjour j'ai un voyant orange en forme de vanne qui c'est allumé sur mon dodge nitro merci

Répondre

Usb Bluetooth

bonjour Existe t il un adaptateur pour pouvoir insérer cle usb ? Merci

Dodge nitro: fonction du bouton ESP

Bonjour, Pouvez vous me dire lorsque l'on appui sue le bouton "ESP" un voyant orange signalant une" voiture qui chasse" s'allume.Cela veut il dire que l'ESP est activé ou désactivé?Car ce matin il pleuvait et en prenant un rond point mon nitro c'est mis ... voir la suite

manocontact de pression de carburant

Bonjour Le diagnostique obd de mon dodge nitro donne le résultat suivant P0087 La pièce à changer est le manocontact de pression de carburant situé au bout de la rampe d'injection et il semble qu'il faille acheter toute la rampe... Pouvez vous me confi... voir la suite

bruit

Bonjour j'ai un dodge nitro boîte auto r/t j'ai un bipbip quand je ralentit et quand je reaccellere plus aucun bruit . Merci pour votre réponse .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils