Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 294 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Problème en position 4x4

Bonjour!Je possède un nitro CRD de 2007 et je trouve quand mode 4x4 les roue avant ont tendance à bloquer sur petite distance (mouvement sur place sur parking) avec des petits accoups. Avez vous déjà rencontré ce problème et que faut il faire?Merci d'avan... voir la suite

notice en français de l'autoradio

Bonjour à tous ! Savez vous ou peut-on récupérer la notice de fonctionnement de l'auto radio de la nitro fin 2007, merci les copains(ines)!

APPAREIL DE DIAGNOSTIC POUR MA DODGE

bonjour! j'aimerais acquérir un appareil de diagnostic pour ma dodge nitro 2008 pouvez vous me conseiller le plus pratique et le moins cher possible? merci

attelage

bonjour le nitro est il multiplexé pour monter un attelage ? merci

changer les bougies de préchauffages

bonjour,mon nitro démarre pas très à froid ,mais à chaud il démarre très bien je pense changer les bougies de préchauffage,j,ai retiré le cache moteur et aussi le 2em cache je vois bien le système d'injection mais je ne vois pas les bougies de préchauffag... voir la suite

Liquide vase expansion

Bonjour, Je dois remplir chaque matin le vase expansion de ma dodge et je ne comprends plus car je n'ai aucune fuite au niveau des durites. Il m'arrive d'entendre un bourdonnement d'eau au niveau de ce vase il faut signaler que j'ai perdu le bouchon d'o... voir la suite

manuel d'utilisation

je recherche les manuels d'utilisations pour dodge nitro 2008 ainsi que le manuel d'utilisaion de l'autoradio avec écran et GPS

Rds autoradiô

Bonjour à tous, j'ai un bug ... Comment active t-on le rds sur le poste dodge 2007 (basique) Merci

boite manuelle

Bonsoir je vois beaucoup d'annonces en boite manuelle,il y a t-il des problèmes particulier sur ces boites ?(volant moteur,embrayage etc) je sais que sur certains 4x4 les embrayages crame a 100000 km d'ou ma question merçi

conseil

bonjour,je suis sur le point de changer mon vieux 4x4 et je suis intérèssé par le nitro, mais car il y a un mais ! les concessions sont fermés qui l'entretien qui me fournis les pieces ET LE PLUS IMPORTANT EST-IL FIABLE!!! j'avoue je penche pour le nitro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils