Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Interférence radio

Ré bonjour , Depuis un moment lorsque j écoute de la musique il y'a la radio qui s'invite par moment et je ne sais pas quoi faire pour éviter ce phénomène. Je voudrais ensuite savoir pourquoi il y a sur mon tableau un double tableau de kilométrage et à qu... voir la suite

Dodge Nitro 3.7 V6 S/T

Bonsoir Entretien necessaire Merci par avance

les voyants du tableau de bord s'allument

bonjour cela fait 2 fois que cela m'arrive, j'ai un dodge nitro et lorsque je conduit, d'un coup tout les voyants du tableau de bord s'allument, les éssuie glace se mettent en route, et sa bip a font, cela dur 10secondes et tout redevient en ordre, j'ai u... voir la suite

AMPOULE ARRIERE FEU STOP A CHANGER

BJR j'ai l'ampoule de mon feu stop qui ne fonctionne plus sur mon vehicuke dodge nitro, la notice m'indique que c'est une led et que je dois changer tout le dispositif , c'est à dire ?? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle est la démarche à suivre ? pu... voir la suite

Problème siège chauffant conducteur

Bonjour J'ai un problème avec le siège chauffant conducteur. Le voyant s'éclaire et s'éteint dessuite. Et le siège ne chauffe pas bien sur. Aucun problème côté passager. MErci de votre aide.

courroie distribution dodge nitro

bonsoir a combien de km doit on remplacer la courroie de distribution ? quelle budget faut il prévoir?avant l;achat d;une occasion quelle sont les points particuliers a surveiller sur un dodge nitro ?a t,il des points faible .merci de votre reponse.cordia... voir la suite

Distribution Nitro V6 4.0L

Bonjour. Quelqu'un peut-il confirmer si sur je Nitro V6 4.0L y a une courroie de distribution ou une chaîne ? Merci d'avance

probleme eclairage

bonjour je possede un dodge nitro de 1987 et j'ai une ampoule qui a grillé, par contre on me dit qu'il faut faire faire une reprogramation pour que cela fonction et si cela continu(2 fois deja) changé un calculateur je crois qui coute 1300 € quelqu'un con... voir la suite

courroie de distribution

bonjour a tous. pourriez vous me dire au bout de combien de temps il faut changer la courroie de distribution sur un nitro car je n'ai pas heu la notice avec le véhicule car il vient d'allemagne. merci a vous

Entretien sur Dodge en Lorraine

Bonjour à tous, Peut-on me recommander un bon garage pour entretien Dodge Nitro sur le 57/54 ? Merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils