Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

PB FERMETURE

Bonjour! j'ai un soucis je n'ai que la porte conducteur qui s'ouvre de temps en temps, l'ouverture centralisée revient et de temps en temps cela ne fonctionne pas ? Merci

language

bjr, je cherche à modifier la langue de l'ordinateur de bord pour configurer le bluetooth, toute aide sera la bienvenue Merci

option factive

bonjour, j'ai acheté un dodge nitro en importation, r/t toute option, arrivé a reception le bluethoo et le dvd arrière ne marchaient pas, je l'ai emmené chez le concessionnaire pour vérifier et réparer si besoin, il m'a dit que j'avais le bluethoo sans le... voir la suite

Jeu dans la direction

Bonjour, je voudrai savoir si certain d entre vous on un petit jeu en tournant le volant et d ou cela peut venir , merci pour vos réponses

Pas de notice

Bonsoir Je voudrais savoir a quoi sert le mode temporis des phares 0 sec 60 sec ect..et ferm temp cle-arret Merci par avance

informations PTRA / PTAC

Bonjour, je recherche les informations concernant le PTAC ET LE PTRA d'un Dodge Nitro 2.8 CRD R/T BVA

elargisseur d'aile

Bonjour peut ton changer l'elargisseur d'aile sans avoir a changer le parechoc le crochet qui est sur le parechoc est cassé mais tout les autres fixations sont ok merci de votre réponse

Voyants allumés

Bonjour j'ai les trois voyants qui s'allume celui de l'abs celui de esp bas et celui de la voiture qui dérape est ce que quelqu'un sait a quoi cela correspond ? on m'avait dit lors de ma révision précédente qu'il fallait que je change mes plaquettes arriè... voir la suite

réglage heure sur radio

Bonjour à tous comment régler l'heure sur le poste radio après avoir changé de batterie ?? MErci

mon lecteur dvd

bonjour. mon dvd ne fonctionne plus , es ce un fusil?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils