Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

courroie de distribution

je viens d'acquérir un dodge nitro d'aout 2007 avec 40000 km est ce que la courroie de distribution est a changer étant donné qu'elle a 5 ans le manuel indique seulement le kilométrage de 200000km mais pas les années

recherche manuel utilisation en francais

le dodge nitro que je viens d acheter arrive d allemagne et je n ai pas le manuel d utilisation

manuel

Bonjour ou peut on trouver un manuel en français merci pour vos réponses bon week end de Paques [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'en... voir la suite

Répondre

PLAQUE CONSTRUCTEUR

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE OU SE TROUVE LA PLAQUE CONSTRUCTEUR AVEC LE N° DE SERIE SUR LE DODGE NITRO? MERCI A TOUS ET JOYEUSE PAQUES. RIBELLUCORSU.

Ras le bol

Entre ceux qui ne disent même pas bonjour et qui vont dans le vif du sujet avec leur question et les autres qui te la pose et qui ne donnent pas de suite à ton aide, ce forum commence à me les gonfler.....

Répondre

Airbag latéral gauche

La fixation du pare soleil gauche est déchirée. L'ancien propriétaire m'a fait comprendre que c'est à la suite d'un déclenchement d'air bag. Quelle est la solution rapide et moins coûteuse que vous me proposez?

Répondre

Demande d'aide de lecture

bonjour, que signifie les indications suivante qui s'affiche au niveau des kilometre parcouru j'ai eu 2 inscriptions que je ne retrouve pas dans le guide du nitro en plus j'ai du mal a lire vue que sa ecrit a l'aide des chiffres (compteur kilometrique 1... voir la suite

memoriser les station radio sur autoradio origine nitro

j'aimerai savoir comment memoriser les station de radio sur mon dodge nitro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils