Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Synchronisation portable

Bonjour, Toujours sur mon problème de portable. Oui j'ai bien l'équipement oui j'ai la fonction UConnect. Quand je lance la synchronisation, rien ne se passe et quand ça devient trop long ça échoue. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci

Synchroniser le portable

Bonjour à tous. Je n'ai pas la notice de mon Nitro (enfin pas en français). Est-ce que quelqu'un peut me guider pour synchroniser mon portable avec le système main libre. Merci d'avance.

Soucis de consommation

Bonjour. Tout neuf dans le forum. Excusez moi si je ne connais trop les regles de votre groupe. Jusqu' hier tout était bien avec ma Nitro , conso moyenne 9,3 ce que je trouvait tres raisonnable. D'un seul coup, la conso est montée a 18 litres sans rien... voir la suite

Problème de démarrage et d'accélérateur

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai du mal a démarrer il faut que j'insiste pour quel demarre. De plus elle n'acélère pas elle est lente, j'ai beau appuyer sur l'accelerateur (boitier automatique) elle roule toujours aussi lentement. Que faire ? merci

courroi de distribution dodge nitro

bonsoir, a combien de km doit elle etre changee? merci

Problème av l'alarme.

Bonsoir à tous. Lorsque je ferme mon dodge avec la Télécommande au bout de quelques minutes L'alarme ce met en marche. J'ai changer la pile de la télécommande Mais rien a faire sa sonne quand même. Quelqu'un a t'il dejas eu ce problème et Com... voir la suite

consommation

Bonjours à tous. Ma consommation est affichée à env. 10,5 l. Mais je ne fais que 550 km avec un plein. qui a une idée de ou ça peut venir merci

panne ouverture à distance

Bonjour Mon dodge nitro s'ouvre plus a distance obliger de l'ouvrir a la main est l'alarme retenti comment réparer sa ?! merci

chauffage

Bonjour j ai un dodge nitro 2,8l ayant une bonne tenpérature moteur ,le chauffage n est pas tellement éfficace ,méme chauffage au maximum pourquoi il est légérement un plus que tiéde merci

connection bluetooth

bjr comment connectons notre mob sur le poste radio en mode bluetooth et est ce que cela fonctionne avec tout les mob merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils