Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Cache bagages dodge nitro ?

Bonjours, trés prochainement propriétaire d'un Dodge nitro de 2010 ?? mais sans protege bagage . Avant de le commander sur ebay une question me trote dans la tête ! Est ce le même accessoire que sur le jeep cherowkee ou wrangler ? Merci de vos réponses . ... voir la suite

Que faire?

Bonjour à tous! J ai une dodge nitro 2.8crdi et depuis un moment je connais une apparition fréquente du signe check engine sur le tableau qui fait que la voiture devient tres lourde et ne depasse plus les 40km/h Les mecanos consultés ne semblent rien comp... voir la suite

cric dodge

Bonsoir ou se met le cric? Merci par avance

Fiabilité

Bonsoir Probleme de boite ? Merci par avance

problème dans le passage des vitesses (boite automatique)

Bonjour mon véhicule ^présente des soucis dans le passage des rapports Merci par avance

Vibration, cliquètement boite à vitesse

Bonjour à tous, voilà j' ai un Dodge Nitro 2.8 CRD BVA, et j'ai un bruit constant de vibration dans l'habitacle, comme une plaque mal serrée ou une protection qui aurait du jeu. Au début je pensais que c' était un cache en tôle mal revissé ou un passge de... voir la suite

démarrage difficile

Bonsoir notre véhicule démarre difficilement après plusieurs jours de non utilisation. Pourquoi ? Il a 92 kms et rien à signaler Merci par avance

Dodge Dakota

Bonjour, J'ai un Dodge Dakota V8 que j'ai acheté récemment. A combien de kilomètre faut t'il changer sa courroie de distribution.Merci par avance pour vos réponse.

courroie de distribution

Bonjour A combien de kilomètres faut il changer la courroie de distribution ? Merci par avance

probem de transmission code p0733 p0734

Bonjour! je roulais sur le cruise control a 100klm quand ma transmission a tomber au neutre il a rétrograder en 2e pi la gear 3 et 4 ne fonction pu jaimerais savoir ses quoi qui est briser et jaimerais avoir le plant du servo body et le numero de ma trans... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils