Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

allumage automatique des phares

bonjour ,comment supprimer l'allumage des phares a l'ouverture centralisée des portes merci pour la reponse.Encore merci pour la reponse de la periodicitee de la courroie de distrib

Comment installe t'on le système Uconnect avec son téléphone

Bonjour à tous, Je possède un Dodge Nitro depuis 5 ans déjà, il a 77 000 km et je suis peut être nulle, je suis une femme...mais je ne sais toujours pas installer le téléphone dans le véhicule avec le système Uconnect, à plusieurs reprises et toujours pa... voir la suite

periodicitee pour la courroie de distribution

bonjour ,première fois que j'utilise le forum donc pas très abitué ,a quel kilomettres il faut la changer merci pour la réponse !

Remerciement.

Je vous remercie infiniment pour m'avoir donné de recevoir la notice du Dodge Nitro. Meielleurs voeux à tous. Sylvain.

Répondre

besoin d'aide

Le Dodge Nitro n'est plus importé en France (peut être même plus fabriqué) Les concessions DODGE CHRYSLER JEEP sont devenus pour la plupart MERCEDES JEEP et semblent faire comprendre aux clients de DODGE NITRO que leur véhicule va devenir compliqué à entr... voir la suite

Consommation et affichage de celle-ci

Bonjour, je posséde un Dodge Nitro 2.8 CRD 177 R/T Diesel et je rencontre quelques problème de consommations intempestives. En gros je fais 460 km (et je suis meme pas sur de les faire) avec un plein complet de 75L, et le plus souvent mon indicateur de c... voir la suite

Courroie ou chaine de distribution ?

Bonjour, nous venons de prendre un 2.8 CRD SXT de 2011. Mais s'agit-il d'une courroie, ou d'une chaine de distribution ? Merci pour votre aide.

comment bien faire mon entretient

peut ton me dire comment proseder au changement du filtre a huile, a aire, a aire co, a mazoute et comment faire pour amorcer la pompe a mazoute. merci.

Répondre

le micro uconnect est il installé ?

Bonjour j'aimerais savoir si le micro pour le téléphone et la reconnaissance vocal est présent ,j'ai le pack techno avec dvd j'entends les appels entrants avec le bluetooth activé mais pas de micro en vous remerciant d'avance merci

constructeur dodge

j'ai acheté un 4X4 dodge il y a 1 an chez un garagiste 2eme main Année 2008 j'ai changé macarte grise sans aucun probleme et qaund j'ai fais mon controle téchnique ils se sont aperçu que le numéro de la plaque de constructeur est le numéro à froid sont le... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils