courroie ou chaine de distribution
Bjr jai un dodge nitro de 2008 4x4 SXT CRD est ce une courroie ou chaine ? a combien de kilometre faut til changer ? MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr jai un dodge nitro de 2008 4x4 SXT CRD est ce une courroie ou chaine ? a combien de kilometre faut til changer ? MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour dus a une secousse ce temoin sallume et se reeteint toutes les 5secondes qui peux me dire ou cela est situé ? afin que je solutionne ce faux contact merci bonne journée
bonjour j'ai 1 problème BVA le 4èm vitesse passe difficilement. comment faire?
Bonjour a quoi sert ce bouton ? il est situé à coté du warning merci
Bonjour mon poste radio est celui d'origine la radio fonctionne parfaitement par contre comment faire pour ecouter des CD jappuie sur DISC mais ca me met DVD please wait et rien se passe en mettant le cd devant lappareil il ne l'attrape meme pas merc... voir la suite
bjr je viens d avoir un dodge nitro sxt de 2007 a 104000 km je voudrait savoir a combien la distribution doit être faite svp et les révision ce font tout les combien merci
bonjour ,comment supprimer l'allumage des phares a l'ouverture centralisée des portes merci pour la reponse.Encore merci pour la reponse de la periodicitee de la courroie de distrib
Bonjour à tous, Je possède un Dodge Nitro depuis 5 ans déjà, il a 77 000 km et je suis peut être nulle, je suis une femme...mais je ne sais toujours pas installer le téléphone dans le véhicule avec le système Uconnect, à plusieurs reprises et toujours pa... voir la suite
bonjour ,première fois que j'utilise le forum donc pas très abitué ,a quel kilomettres il faut la changer merci pour la réponse !
Je vous remercie infiniment pour m'avoir donné de recevoir la notice du Dodge Nitro. Meielleurs voeux à tous. Sylvain.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.