Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Bravo II - Berline - FIAT

problème régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai une fiat bravo II 1.9l 120cv diesel et j'ai quelques petits soucis avec le régulateur de vitesse. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il se désinsère sur l'autoroute, depuis impossible de le rallumer. Sauf une fois où il a refonctionné ... voir la suite

Répondre

fiabilité ?

Bonjour, pour vous est-ce que cette voiture est fiable ? En êtes-vous satisfait ? Merci

Notice auto radio

Bonjour à tous, je viens d’acheter une Fiat bravo 2 et j’ai un problème au niveau de l’auto radio, il ne s’eteint pas tout seul quand je coupe le moteur et que je retire la clé, et la notice est en italien donc je n’y comprends rien Où puis-je trouver u... voir la suite

Répondre

bravo II 2.0 MJET 165ch

bonjour je recherche toutes doc ou conseils sur ce véhicule...défauts, pannes connues, docs techniques... il semblerait que ce modele n'est pas courant et j'ai du mal à trouver.. Ce type de moteur a-t-il était monté sur d'autre véhicule? merci

Répondre

Fusible 70amper

Bonjour J ais un fusible de 70ampere qui grille sur ma Fiat bravo 1900jtd de 2001 et je ne sais pas à quoi il correspond. merci

Répondre

mise en service

Bonsoir,je possède une FIAT BRAVO 105CV 1,6 MULTIJETS DIESEL,la mise en service de ma voiture est programmée à 28764 km,mon compteur affiche 26086 km.Comment fait-on pour désactiver la mise en service?Merci de me renseigner.Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils