Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

inverseur gaz automatique

bonjour a tous j'ai acheter mon cc en janvier 2015 marque pilote 130 ch 2.5l année 07/2013 et je voudrais installer un inverseur gaz auto,penser vous qu'il y a assez de place entre les deux bouteilles propane et que se système est fiable et fonctionnel ... voir la suite

debimetre air ducato idtd de 1999

bonjour pouvez vous me dire ou se trouve le debimetre sur le ducato idtd de1999 ,je cherche l'iat merci d'avance vincent

Améliorer le son de l'autoradio

Bonjour J'ai un camping car pilote tout neuf de 02/2015, basé sur le tout dernier DUCATO. Le son est vraiment mauvais, il n'y a que 2 HP dans les portes AV, pas de tweeters alors que les emplacements existent dans les monatnts de pare-brise. L'autoradio e... voir la suite

Message bougies de préchauffage défectueuses à l'allumage

Bonjour, je possède un camping-car de février 2014 Fiat Ducato moteur 130 cv. Très satisfait mais un problème récurant que fiat n'arrive pas à solutionner. Au démarrage msg de 20 secondes environ "controler les bougies de pré-chauffage". Après plusieurs c... voir la suite

type ampoule tableau de bord pour ducato 98

Bonjour je cherche les différents type d'ampoule à changer pour l'éclairage d'un tableau de bord de Ducato 1998 merci

Peut-on exploiter le circuit de verouillage des portes non utilisé sur un camping-car

Bonjour, Mon camping-car est un intégral sur porteur FIAT DUCATO 2012. Les portes sont à commande manuelle. Cependant le tableau de bord possède 2 boutons prévus pour le verrouillage des portes. Lorsque j'appuie sur le bouton verrouillage, j'entends le c... voir la suite

filtre a gazol

Bonjour comment démonter le filtre a gazol merci

ENTRETIEN

Bonjour j ai un fiat ducato 130 ch il a 7500 klm le constructeur préconise une vidange tout les deux ans merci

consommation de carburant

Bonsoir le monde et d'avance merci de vos réponses :) j'ai un ducato Maxi ( rallongé et rehaussé ) 2.8l JTD de 2001 qui a 260 000 Km ...( modèle 230 ) après plusieurs test et calcul , je consomme 13Litres / 100 ... est ce que cela vous parait ... voir la suite

mon moteur fiat ducato 130 multijet ne s'arrète plus...

Bonjour à tous cet après midi j'ai voulu démarrer mon camping car Chausson(Fiat ducato 130 multijet de 2007 70000 km) mais çà a été très difficile batterie moteur faible. En effet il y a plus de 4 mois que je ne l'ai pas utilisé pour des raisons familial... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils