circuit de refroidissement
bonjour mon circuit ne ce fait pas entierrement,,,merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mon circuit ne ce fait pas entierrement,,,merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Après une intervention sur la batterie pour connecter une caméra de recul, j'ai constaté que l'icone antidemarrage restait en permanence allumé et bien sûr, impossible de démarrer ! Le demarreur tournait mais c'est tout. D'autres icônes restaient allumés ... voir la suite
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un fiat ducato dont la premiere imatriculation est de mai 2011. Je souhaite lui rajouter les anti-brouillard avant car il est précablé. j'ai donc rajouté les feux, le relais dans le compartiment moteur et j'ai ch... voir la suite
A la suite d'un vandalisme sur mon Ducato 2,8l JTD (on m'a arraché le clignotant droit), je me retrouve sans feux de croisements. Les veilleuses et le plein phare sont ok, seul les feux de croisements ne fonctionnent pas. J'ai vérifié ampoules et fusibles... voir la suite
Pouvez- m'expliquer quel est le système de mise en pression, et quel est la nature du liquide de ce circuit? Avez-vous un shéma? Car dans la revue technique ne figure rien sur ce sujet. Sincères salutation Philippe Vandewiel
bonjour je suis proprietaire d'un camping car profile multijet 130 de 2007(45000 km) depuis qqs mois et je voudrai faire la vidange moi-meme. je voudrai savoir si il faut 1 joint de bouchon,son diametre,la cle necessaire ,la vicosite de l'huile, le filtre... voir la suite
Désirant remonter une batterie sur mon camping car Fiat Ducato 2.3L je recherche un schéma de montage, Merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide... voir la suite
bjr je cherche la notice d utilisation d un fiat ducato de 2007 , 2.2L 100ch CH1 salutations Nicolas
Bonjour à tous Je recherche la notice (mode d'emploi) d'un fiat ducato 2,8 id Td de 2000 (et ça a l'air de se faire rare). N.B. Je possède la notice technique, mais n'étant pas un bricoleur chevronné, elle m'est inutile et je la tiens gratuitement à la... voir la suite
merci stephanie de ta reponse mais cette notice et pour le dernier modele alors que moi il me faudrait pour le modele d'avant le mien c'est un modele de 2002 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation