Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

voyant allumé

Bonjour quelle est l’utilité du voyant = jerricane d'essence avec 3 vagues d'eau a l’intérieur? Merci par avance

schémas électrique et identification relais

Après une panne de clignotant par mauvais contact je cherche à identifier les relais sous le tableau de bord et les schémas électriques

suite de vos réponses

bonjour je vous remercie pour les 4 réponses, il m'en reste une question avant de faire, l'huile 5W40 est bien une huile de synthèse et non une huile de semi synthèse??? A+ et encore merci

Bonjour!

Eh oui un nouveau membre qui projette l'achat d'un Ducato l'an prochain. Ils ne sont pas encore disponibles au Québec j'en ai visité 1 en démo et sa consommation de diésel 8 litres/100 me convient parce que je prévois faire de longs voyages.Je désire l'ha... voir la suite

attelage ducat

Bonjour,nouveau arrivant: sur ducat utilitaire type 250 rallongé,est ce que l'intallation d'un attelage pose probleme pour l'accés à la roue de secours.Reponse des fabriquants et installateurs:il ne devrais pas y avoir de complications ???? Merci

vidange

bonjour je voudrais connaitre la réalité des périodes de vidange en km et temps, la doc indique 45000km

Auto-radio

Mon Ducato 2011 aménagé en camping-car possède un auto-radio qui s'arrête en coupant le contact. Je ne vois pas comment le faire fonctionner à l'arrêt. Qui aurait un schéma électrique du Ducato pour me permettre de modifier l'alimentation électrique. [No... voir la suite

manuel d'utilisation

bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation d'un fiat ducato 2.5 l de 1999 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact... voir la suite

Panne de klaxon sur Ducato 2003

Je n'ai plus de klaxon ...qui ,s'est arrêté par acoups . Je ne trouve pas le ou les klaxons sous le capot ni le relais ad hoc . J'ai lu 2 solutions sur d'autres forums = - taper sur le klaxon en appuyant sur le volant ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils