Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Problème climatisation automatique

Bonjour, J'ai un Freemont Lounge depuis 2013 et jusque là j'en suis content. Dernièrement je l'ai amené chez FIAT pour changer le pare brise à cause d'un éclat. Depuis que je l'ai repris le chauffage et la climatisation automatique ne marchait plus. En b... voir la suite

Accelerateur

Bon jour . j'appuis sur l'accelerateur de vitesse mais la voiture ne bouge pas . cela pour qlq secende puis elle marche bien. Merci de donner votre avis merci d'avance

Transpondeur - reconnaissance des telecommandes

Bonjour, après avoir changé les piles de mes 2 télécommandes simultanément et portes déverrouillées, l'ordinateur ne reconnaît plus les télécommandes, je ne peux plus démarrer ou fermer la voiture. J'envisage une réinitialisation de l'ordinateur en débra... voir la suite

Uconnect se plante

Bonjour tout le monde, l'ecran du système Uconnect s'est planté. Il reste figé sur l'écran réglage. Y a t il moyen de le réinitialiser -sans problèmes- au lieu de passer à la maison pour le diagnostic? Merci

Répondre

probleme lecture cartes gps freemont

Bonjour j'ai acheté un freemont il y a 2 mois et impossible de mettre le gps en route (message affiché : impossible déverouiller cartes) on me dit de faire une mise ajour???pouvez vous me renseigner s'il vous plait::: merci

smartphone compatible

bonjour, Sur le point de changer de téléphone, je voudrais savoir parmi les possesseur de uconnect 8.4 qui ont acheté un smartphone moderne (le site Fiat ne donne sur son siste blueandme.net que des vieux modèles) ceux qui ont le plus de fonctionnalité... voir la suite

VIDANGER L HUILE

Salut , apres le deuxieme vidange , j ai toujours un message qui s'affiche au tableau de bord " Vidanger l'huile" . Que puis-je faire pour eliminer ce message ? MERCI D'AVANCE .

Gps Fiat freemont

Bonjour Après 2 ans d'utilisation le Gps ne fonctionne plus Il est toujours en recherche d'une connection Le concessionnaire me dit qu'il s'agit sûrement du poste et qu'il faut le changer A voir peut-être l'antenne Avez-vous eu ce problème Merci d'avance

Pb de chauffage habitacle

Bonjour,après 2 passage en concession pour une vérification du chauffage,qui fais du chaud que lorsque je le positionne en mode high. La réponse est toujours la même la sonde de température se trouve au Milieu du véhicule cela est normale après vérificati... voir la suite

entretien capot actif

Bonjour, Ma fiat freemont ne demarre plus,dernier message vu sur tableau de bord:entretien capot actif...,pas de probleme de batterie..Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils