Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 201 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Pb embrayage freemont

Bonjour Je suis un possesseur de Fiat freemont depuis avril 2012 mais j'ai eut également quelque déboire La radio et bluthoot qui fonctionnait de façon aléatoire pb résolus après une grosse dispute avec le chef d'atelier il on garder le véhicule 3 jou... voir la suite

zones de danger

Bonjour où prouver les zones de danger pour la navigation ? merci

connection en USB

Bonjour, je veux connecter mon MP3 en USB merci

Sièges arrières

bonjour Comment plier vers l'avant les sièges juste derrière le conducteur merci

Bruit au braquage max

Bonjour, J'ai une freemont neuve depuis 07/2013, il y 'a un mois la BVA a craché de l'huile , environ trois litre en pleinne route, le voyant des papillons de gaz s'allume, chez le concessionnaire, le diagnostic fait ressortir un autre défaut qui ne s'aff... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du FIAT Freemont.Merci

pédale embrayage

Bonjour, depuis quelques mois problème avec ma Freemont 26000km. la pédale d'embrayage restait enfoncé il fallait passer le pied en dessous pour la soulever. arrivant à 110Km je voulais rétrograder impossible de passer aucune vitesse il n'y avait plus de ... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Est ce que c'est une chaine ou une courroie ? Merci par avance

protection du capot moteur deterioré par des rongeurs, confirmé par le garagiste

bonsoir à tous l'autre jour en faisant un contrôle de routine j'ai trouvé le protection du capot moteur à moitie détruit. Mon garagiste m'a dit que se sont des souris. Si quelqu'un d'entre vous a rencontré le même problème peut-il me dire se qu'il est p... voir la suite

je ne veut payer 200 euros pour mettre un gps a jour

Bonjour, comment ne pas payer 200 euros pour mettre a jours payer a un tarif prohibitif Merci

Notice de gps freemont

Bonjour!Je me suis commandé le fiat freemont avec gps et dans l' attente j' aimerai bien la notice d'utilisation du gps.Merci

écran de console centrale ne s'allume plus

Bonjour, L'écran de la console central ne fonctionne plus. Par conséquent je n'ai plus de musique mais je peux gérer la clim mais sans savoir la temperature . Help ! Merci d'avance.

Antibrouillard

Bonsoir Comment démonter ses anti brouillard pour changer les ampoules?? Merci par avance

feux de croisement du Fiat Freemont

Bonjour trouvez vous également les feux de croisement faibles ???? Merci par avance

cooment brancher la batterie

Bonjour! comment brancher la batterie? Merci

utilisation optimale

Bonjour qu'est ce qu'il faut connaitre pour une utilisation optimale de l'ordinateur de bord Merci

Marche pieds lateral

Bonjours à tous, Je souhaite installer des marches pieds latéraux sur mon freemont Faut il lever la voiture, y a t il des trous prévus ou un pont est il obligatoire Merci si quelqu'un a des infos pour cela Bonnes fêtes à tous

PEDALIER INOX POUR FIAT FREEMONT

Bonjour, J'aimerai installer des couvre pédaliers en inox sur mon FREEMONT Je n'arrive pas à en trouver sur internet Quelqu'un peut il me renseigner? Merci

Répondre

Pas de cache bagages

Bonjour Pas de cache bagages Peut on s' en procurer quelque part Merci

problèmes

Bonjour, j'ai acquis un freemont il y à peu, beaucoup de personnes ont elles des problèmes de freins ? j'ai cru comprendre que c'était une faiblesse du freemont. Merci pour vos retours.

j'ai un problème de pression de pneu

Bonjour comment remettre a zero alarme pression pneumatique Merci par avance

navigateur gps

Bonjour comment le mettre à jour ? Merci par avance

Notice d utilisation

Bonjour a tous Je suis a la recherche de la notice d utilisation Merci

Pourquoi ?

Bonjour. Le navigateur GPS ne marche pas pourquoi ? Merci

prix révision

Bonjour Quelqu'un a t il déjà effectué sa révision des 30000 et si oui à quel prix ? merci

bruit à l'avant

bonjour, propriétaire d'une freemont depuis 2 mois. lorsque je roule dans des chemins escarpés ou sur un dos d'âne gros bruit à l'avant du véhicule. vue par le concessionnaire, pas de changement. Avez vous rencontré le même problème? Merci de votre contri... voir la suite

fusible introuvable

Bonjour, Ma prise 12 v au niveau de la console centrale ne fonctionne plus ainsi que celle du coffre normal vu qu'elles sont sur le même fusible qui a grillé (10 000 kms). Le souci c'est que ce ne sont pas des mini fusibles mais plutot des micros fusibles... voir la suite

Délai livraison

Bonjour ! Nous sommes toujours en attente de recevoir notre freemont (lounge 4x2 170cv) que nous avons commandé le 22/11/12 par le biais d'un mandataire. Celui ci a indiqué 24 semaines maximum, mais le concessionnaire qui va receptionner notre véhicule no... voir la suite

lecteur dvd

Bonjour, Propriétaire d'un Freemont depuis 15 jours, j'en suis plus qu'enchanté. Position de conduite, confort, visibilité... Bref que du bonheur. Cependant, une petite question reste sans réponse : Sur le Freemont lounge (avec le lecteur dvd), est-i... voir la suite

appuie tete

bonjour, sauriez vous comment retirer l'appuie tête passager avant? merci d'avance.

appuis têtes

Bonjour a tous je possède un Freemont Lounge depuis le mois de novembre. mes appuis tête ne tiennent pas la position basse et remontent doucement pour se bloquer en position haute. Quelqu'un à t il le même problème ? Savez vous si cet équipement est mon... voir la suite

Répondre

aeration / recyclage de l'air

Bonjour, je n'arrive pas à me servir du bouton recyclage de l'aeration de maniere satisfaisante dans mon freemont 2011 urban. quand j'appuie sur le bouton, il clignote 3 a 4 fois puis s'éteint, et le recyclage n'est pas enclenché. est-ce lié au fait que ... voir la suite

eclairage avant de ma freemont pour info a la communautée

j’étais un peut déçut de la qualité d’éclairage de mon freemont , tout comme un amis de ma région. apres avoir essayer différentes ampoules ,j'ai fait monter sur les codes un kit xenon ,par mon garagiste fiat, j'en suis super content j’attends l'arrivée ... voir la suite

cache bagage

bonjour , qulequ'un sait-il si il est possible de faire installer un cache bagage pour la position 5 places? et à quel prix?

gps

Bonsoir j'ai una Fiat Freemont 170 cv avec ecran tactile pour radio et DvD j'aimerais ajouter un Gps que dois j faire .en Espagne a la maison Fiat le prix et de 2000 Euro .je n'aime pas le gps coler au parbrise je trouve ce n'ai beau

bouchon du reservoir de carburant diesel

Messieurs la maison Fiat de Rabat m'a vendu le bouchon du reservoir de la Freemont pour le montand 90 Euro .vous croiyer que s'est normal ce prix

quelle marque de pneu le mieux pour mon freemont

bonjour je possede un freemont depuis pratiquement un an , je roule beaucoup , 35000km depuis mon aquisition le train avant a fait 25000 , et 30000 pour l'arriere ce qui n'est pas mal quand meme mais je ne sais pas trop quelle marque il vaut mieux prendre... voir la suite

Régénération

Bientôt la révision des 15000! Je vais voir ça avec eux... Pour info j'ai pris aussi l'assistance Fiat pour toutes les révisions... Je vous tiens au courant... Bonne soirée Ps: est ce que l'un d'entre vous aurait également pris cette assistance?

Répondre

Couleur pare choc avant

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis début novembre un Freemont (MY 2013 finition Lounge). Quelque chose me dérangeait depuis le début sans savoir quoi. En effet, j’ai remarqué que la partie centrale du pare choc avant (sous le plaque d'immatriculation)... voir la suite

Arrêt momentané

Bonjour, La semaine dernière, mon Fiat freemont s'est arrêté des le départ a 30 mètres de la maison. Réponse du concessionnaire: certainement un problème de regeneration! Il a redémarré 5 Mn plus tard. Quelqu'un a t'il eu le même souci?

bluetoo

bonsoir je voudrai connecter un nouveau telephone. merci

Bruit de type à coup de transmission ou de fixation groupe moto-propulseur en accélértion/décélération (cloc!).

S'entend depuis environ 13 000km. Le véhicule est sous garantie bien sur, mais ce genre de problème est reconnue en général seulement si il dégénère. Déjà arrivé à quelqu'un?

pressiondes pneus

Pourriez vous m'indiquer quelles pression des pneus qu'il faut avant un long voyage car malgré plusieurs réglage ça signle toujours. Merci

ecrous antivol

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon freemont avec des écrous antivols. Auriez vous une référence à me donner ? Merci d'avance.

GPS

la Freemonte au Maroc ne dispose pas de Gps mais pourtant elle a un grand ecran est ce que quelqu'un peut me comment je instaler un GPS pour l'EUROPE merci

Répondre

jantes d'aluminiume

Bonjour je vien d'aquerire une Freemonte 4x4 170 cv j'aimerais changer les jantes 17" au 19" noir est ce que vous pouvez m'aider sur ce point merci

Probléme trape carburant

Bonjour, Sur ma fiat freemont acheter au maroc , j'ai constaté que la trappe carburant n'est pas inclus dans la fermeture centralise de la voiture et que le bouchon n'a pas de serrure. en résumé , pas de sécurité à ce niveau. est ce que c'est le même prol... voir la suite

Coupures intempestives MP3

Bonjour, j'avais des coupures intempestives quand j'écoutais de la musique via le lecteur MP3 de ma Freemont. C'était évidemment énervant. J'ai trouvé un moyen de l'éviter ! Il s'agit d'une interaction (un bug) entre la recherche automatique de fréquence ... voir la suite

contrat entretien atout services

Bonjour, Je viens d'acheter un freemont lounge 170 en 4x4. On me propose le contrat atout service pendant 5 ans ou 100000 km pour 51 €.. On m'a précisé que cela valait le coup car cela couvrait toutes les dépenses que je peux avoir sur cette période. Qu'e... voir la suite

Répondre

Fusibles pour Freemont

Bonjour, j'ai un problème pour trouver des fusibles de remplacement pour ma Freemont. Si quelqu'un sait où en trouver en Belgique (ou éventuellement en France), qu'il le signale, ce serait intéressant pour tout le monde. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.