Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Ceinture bloquée

Bonjour, ma ceinture se bloque et m'embête régulièrement, y a t il quelque chose à faire pour la débloquer définitivement ? Merci

Batterie qui se vide

Bonjour, je viens de dépenser près de 4000 euros de frais de réparation sur mon véhicule Fiât Freemont Batterie, demarreur, alternateur, courroie, remise à niveau du système électrique etc... A ce jour toujours le même problème la batterie se décharge seu... voir la suite

Plaquettes de freins

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un freemont, 170cv 2.0 JTD. Je dois changer mes plaquettes de freins avant. Le souci, c'est que je trouve 2 types de plaquettes, de tailles différentes, sur AutoDoc. Je vois indiqué "BRE" ou "BRF", comme informations sur... voir la suite

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si la remise carburant de 18cts qui s'arrête bientôt sera reconduite ou non ? Que je fasse un méga plein pour les vacances avant qu'elle n'existe plus. Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Caméra de recul

Bonjour notre caméra de recul ne fonctionne pas vous avez déjà connu se soucis ??Merci

Répondre

Mise à jour GPS

Bonjour à tous et toutes, Possédant un freemont 2013 acheté neuf, j'en suis très satisfait et compte bien le garder encore quelques années, cependant, je bagarre pour obtenir une mise à jour Gps, tous les sites Garmin ou Here renvoient vers les concession... voir la suite

Répondre

Condensation pare brise

Bonjour a tous j ai un.probleme avec mon fiat freemont de temps en temps je me retrouve avec de la condensation sur le pare brise sa arrive le plus souvent quand on et en desous de 4 degrés d autre fois rien Alor j ai fait recharge la clim mai le probleme... voir la suite

bluetooth freemont

Bonjour, comment réinitialiser le bluetooth de la freemont  (il ne fonctionne plus du tout.) ? Merci

Mise à jour GPS

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il un truc pour obtenir une mise à jour Gps, Impossible chez Fiat, ils disent qu'ils n'ont plus de compte Garmin Here, puisque maintenant, c'est Map care leur système.. Aussi, en Belgique ou Espagne, on capte les infos circul... voir la suite

Répondre

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils