Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Que puis-je faire a mon problème de climatisation ?

Aussitôt que la température baisse en clim auto une buée envahi l'habitacle je suis obligé de. Mettre en ventilation manuelle surdegivrage par brise pour arriver à un desambuage complet au bout d'un certain temps

Changement de poste autoradio

Bonjour les menbres Freemont, Qui aurait une référence ou 2 de poste autoradio pour changer tout mon écran. Il me faut un poste ayant les mêmes caractéristiques que l'ancien, Bluetooth, caméra, réglage de la ventilation, mise en route des sièges chauffant... voir la suite

Pas de connexion uconnect

Bonjour, impossible de me connecter uconnect sur mon freemont, pourtant mon téléphone se connecte bien par Bluetooth mais pas l'application Quelqu'un peut m'aider svp ?

Résistance au freinage

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se est de plus en plus résistante et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Pensez vous que dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

Comment brancher une clé USB

BonjourComment faire pour pouvoir mettre une prise USB sur l'autoradio du Freemont?Merci

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence. Merci

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Caméra de recul

Bonjour, dès que je recule, la caméra ne se met plus en marche. Comment faire pour résoudre celà ? Merci.

Batterie

Bonjour, Comment savoir quelle est la bonne batterie pour ma voiture ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils