Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Voyant vidange reste allumé

Bonjour, le voyant de vidange reste allumé ... Faut-il emmener le véhicule au garage pour l'enlever ? Merci à vous

boite de vitesse

Bonjour, je n'arrive plus à passer les vitesses , je ne sais pas ce que c'estmerci

U CONNECT SYSTEM

Bonjour, après avoir eu une batterie neuve qui s'est déchargée seule et après avoir laissé mon véhicule au garage Fiat pour observation d'une éventuelle perte de courant, la plaisanterie m'a couté 250 € pour un résultat nul et aucune explication. une quin... voir la suite

affichage entretien actif capot

bonjourcomment je peut régler mon problèmemerci

Ordinateur de bord

Bonjour à tous :Au démarrage, l’ecran de bord de mon freemont lounge 2015 ne s’allume qu’au bout d’une quinzaines de minutes seulement donc tout ce temps « pas de gps ni radio etc... » et après tout rentre dans l’ordre. Merci de votre aide éventuelle. Cor... voir la suite

poignet de porte cote passager

bonjour J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de faire réparer ma Freemont, suite un accrochage où la poignée de porte côte passager fut arrachée. Maintenant tout est en ordre mais la détection sensitive ne déclenche pas l'ouverture. Quelqu'... voir la suite

Coupures générales mystérieuses

Bonjour, en actionnant le bouton de démarrage il arrive que tout se coupe (black-out total : tableau de bord, feux...). Puis quelques secondes ou minutes après tout revient et je peux démarrer comme après un changement de batterie. L'heure est à 00h00... ... voir la suite

Code antivol uconect gps

Bonjour, recherche Code antivol autoradio merci d'avance

Conseils avant achat

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Freemont, plutôt en 170cv, plutôt en lounge, et plutôt en boîte auto. Tout ça est hypothétique, j'aimerai vos conseils avant de me lancer. Merci à vous

Achat LOUNGE 2.0 MULTIJET + GPS + LEDER + CAMERA + 7PL.

Bonjour, je souhaite acheter un freemont LOUNGE 2.0 MULTIJET 140, il est de mai 2014, mais à la vue de tous les problèmes lus, cela me refroidi un peu !!! Savez vous si ce genre de probleme a continué sur les 2014 / 2015.... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils