Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Achat LOUNGE 2.0 MULTIJET + GPS + LEDER + CAMERA + 7PL.

Bonjour, je souhaite acheter un freemont LOUNGE 2.0 MULTIJET 140, il est de mai 2014, mais à la vue de tous les problèmes lus, cela me refroidi un peu !!! Savez vous si ce genre de probleme a continué sur les 2014 / 2015.... Cordialement

Problème décharge batterie Fiat Freemont

Bonjour, J'ai une Fiat Freemont depuis 2013 et je cherche une dolution à ce problème. je suis très content du véhicule mais depuis environ un an et demi j'ai le problème de batterie qui se décharge seule. Mon garage Fiat m'a déjà changé une fois la ba... voir la suite

boite de vitesse automatique fiat freemont

bonjour est-ce une boite powershift à double embrayage? merci

Répondre

probléme alternateur batterie e senseur batterie

bjr, j'ai un freemont 2012 163ch 4x4 avec 95.000 km, je vient d'avoir une panne étrange, tout dabord ma radio cet éteinte ensuite tous les voyants s'allumais un après l'autre (exemple ma température extérieur était a -40 degrés). Vistie au garage fiat et ... voir la suite

Ouverture centralisée

Bonjour, j’ai un problème avec l’ouverture centralisée et pourtant la pile du boîtier de clé a est neuve. Cordialement

Gicleur lave glace

Bonjour, le produit lave glace sort sans pression des gicleurs alors que le moteur se fait bien entendre. Quelqu'un a-t-il une idée? Cordialement

systeme echap reg requise immediat

bonsoir je suis proprietaire d un fiat freemont qui me donne le message (systeme echap reg requise immediat) qui peut m'expliquer quoi faire? merci

Mode ecocharge sur Fiat Freemont

Bonjour J'ai un message Infos qui apparaît sur l'écran (entre les deux compteurs) de mon Fiat Freemont "Mode ecocharge" après le démarrage et cela coupe l'auto radio (message "audio coupé" sur l'écran central) Je n'ai aucun problème pour démarrer le véh... voir la suite

problème boite auto

bonjour les vitesses de ma boite auto ne passent plus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils