Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 187 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

garniure de siege avant

Bonjour à tous Jai une Freemont depuis quatre ans . j'aimerais savoir si l'un d'entre vous auraient eu les cache , garnitures qui se trouvent sur les cotes des sièges avant cassées, car j'aimerais que Fiat interviennent dans la réparation, du moins une p... voir la suite

phare plus étanche

bonjour. Mon fiat freemont [model 2015] acheté en 2016,chez un agent fiat,n'avait que 45 km [model expo],la garantie de 2 ans est terminée depuis aout 2017. Le problème est que maintenant mon phare avant gauche n'est plus étanche et que de l'eau est dedan... voir la suite

boite de vitesse automatique fiat freemont en panne

bonjour, Je suis en panne avec la boite de vitesse automatique de mon freemont. Il est de 2012 et a 79 000 km. Fiat dit que ce n'est pas un defaut de fabriquation alors que sur le net en Espagne il y a plusieurs video évoquant le meme soucis à 15 000 k... voir la suite

Tableau de bord affiche changer huile

Bonjour mon freemont a 2 ans et 30000km , la vidange a été faite à 19000km l'an dernier et aujourd'hui il m'affiche le message changer huile . Cela vous est il arrivé au bout des 2 ans ou faut il croire qu'il s'agisse d'une dégradation de mon huile . ... voir la suite

Batterie se décharge

bonjour Le compteur du tableau de bord reste parfois allumé, la batterie se décharge. que faire merci

batterie

bonjour j ai le meme probleme de batterie je vient de la changer sa ma coute 500 euro chez fiat a st etienne le probleme reaparai 1 mois plus tard je me suis rendu comte que le tableau de bord restait allumer apres fermeture du vehicule je pence que cest ... voir la suite

Batterie

bonjour Quelle batterie acheter et comment la changer? Merci

lecture DVD pendant la conduite

Bonjour, J'ai essayé de lire un dvd pour faire passer le temps à mon fils assis devant et cela fonctionne mais seulement lorsque la voiture est arrêtée ! autrement dit, cela n'a aucune utilité .... y a t il moyen via les options de permettre au dvd d'aff... voir la suite

Probleme de condensation sur Fiat Freemont

Bonjour depuis quelques mois je rencontre un probleme de condensation, je m'explique je roule en ayant le chauffage active, nous sommes en hiver apres une heure ou deux de route sans rien changer j'ai subitement de la condensation qui se apparait sur tout... voir la suite

Probleme de condensation sur Fiat Freemont

Bonjour depuis quelques mois je rencontre un probleme de condensation, je m'explique je roule en ayant le chauffage active, nous sommes en hiver apres une heure ou deux de route sans rien changer j'ai subitement de la condensation qui se apparait sur tout... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils