Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Achat LOUNGE 2.0 MULTIJET + GPS + LEDER + CAMERA + 7PL.

Bonjour, je souhaite acheter un freemont LOUNGE 2.0 MULTIJET 140, il est de mai 2014, mais à la vue de tous les problèmes lus, cela me refroidi un peu !!! Savez vous si ce genre de probleme a continué sur les 2014 / 2015.... Cordialement

Problème décharge batterie Fiat Freemont

Bonjour, J'ai une Fiat Freemont depuis 2013 et je cherche une dolution à ce problème. je suis très content du véhicule mais depuis environ un an et demi j'ai le problème de batterie qui se décharge seule. Mon garage Fiat m'a déjà changé une fois la ba... voir la suite

boite de vitesse automatique fiat freemont

bonjour est-ce une boite powershift à double embrayage? merci

Répondre

probléme alternateur batterie e senseur batterie

bjr, j'ai un freemont 2012 163ch 4x4 avec 95.000 km, je vient d'avoir une panne étrange, tout dabord ma radio cet éteinte ensuite tous les voyants s'allumais un après l'autre (exemple ma température extérieur était a -40 degrés). Vistie au garage fiat et ... voir la suite

Ouverture centralisée

Bonjour, j’ai un problème avec l’ouverture centralisée et pourtant la pile du boîtier de clé a est neuve. Cordialement

Gicleur lave glace

Bonjour, le produit lave glace sort sans pression des gicleurs alors que le moteur se fait bien entendre. Quelqu'un a-t-il une idée? Cordialement

systeme echap reg requise immediat

bonsoir je suis proprietaire d un fiat freemont qui me donne le message (systeme echap reg requise immediat) qui peut m'expliquer quoi faire? merci

Mode ecocharge sur Fiat Freemont

Bonjour J'ai un message Infos qui apparaît sur l'écran (entre les deux compteurs) de mon Fiat Freemont "Mode ecocharge" après le démarrage et cela coupe l'auto radio (message "audio coupé" sur l'écran central) Je n'ai aucun problème pour démarrer le véh... voir la suite

problème boite auto

bonjour les vitesses de ma boite auto ne passent plus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.