Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 188 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

Probleme de condensation sur Fiat Freemont

Bonjour depuis quelques mois je rencontre un probleme de condensation, je m'explique je roule en ayant le chauffage active, nous sommes en hiver apres une heure ou deux de route sans rien changer j'ai subitement de la condensation qui se apparait sur tout... voir la suite

Problème de capteur de pression!

Bonjour, J'ai la pression de la roue arrière droite qui ne m'est plus indiqué , mais cela ne vient pas de la valve car lorsque j'ai permuté mes pneumatiques , la roue arrière droite était toujours là seule incriminé . Merci

Répondre

problème Fiat Fremont

Bonjour, comment faire pour ne plus etre en panne de batterie avec? merci

Ma console s'est plantée

Bonsoir La console de ma Freemont s'est plantée et quand je touche l'écran il va automatiquement sur Réglages et y reste. Pas moyen d'acceder aux autres applications (radio, clim , telephone...). En d'autres termes le toucher digitale de l'écran ne fonct... voir la suite

Console bluetooth?

bonjour, Où se situe la console bluetooth?? merci

moteur fiat freemont remplacement batterie

bonjour je souhaite changer la batterie de ma fiat frreemont merci

le plafonnier dvd

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la carte sd ou la clé usb merci

combien coute un montage d'une nouvelle console bluetooth pour un fiat freemont?

bonjour suite à des soucis de batteries qui se décharge seule , le défaut vient de ma console Bluetooth qui reste allumée en permanence ,faudrait que je change cette console et savoir combien ça me reviendrait (pièce et main d’œuvre) merci

combien coute un montage d'une nouvelle console bluetooth pour un fiat freemont?

bonjour suite à des soucis de batteries qui se décharge seule , le défaut vient de ma console Bluetooth qui reste allumée en permanence ,faudrait que je change cette console et savoir combien ça me reviendrait (pièce et main d’œuvre) merci

Manque de puissance

Bonjour, J'ai une fremment 2014 boite auto .de temp en temp j'ai un manque de puissace le mouteur ne reagit pas .30 s apres tous va bien .votre avis svp Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils