Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 201 questions sur Freemont - Monospace - FIAT

systeme echap reg requise immediat

bonsoir je suis proprietaire d un fiat freemont qui me donne le message (systeme echap reg requise immediat) qui peut m'expliquer quoi faire? merci

Mode ecocharge sur Fiat Freemont

Bonjour J'ai un message Infos qui apparaît sur l'écran (entre les deux compteurs) de mon Fiat Freemont "Mode ecocharge" après le démarrage et cela coupe l'auto radio (message "audio coupé" sur l'écran central) Je n'ai aucun problème pour démarrer le véh... voir la suite

problème boite auto

bonjour les vitesses de ma boite auto ne passent plus merci

GPS Garmin

bonjour comment effectuer la mise à jour merci

garniure de siege avant

Bonjour à tous Jai une Freemont depuis quatre ans . j'aimerais savoir si l'un d'entre vous auraient eu les cache , garnitures qui se trouvent sur les cotes des sièges avant cassées, car j'aimerais que Fiat interviennent dans la réparation, du moins une p... voir la suite

phare plus étanche

bonjour. Mon fiat freemont [model 2015] acheté en 2016,chez un agent fiat,n'avait que 45 km [model expo],la garantie de 2 ans est terminée depuis aout 2017. Le problème est que maintenant mon phare avant gauche n'est plus étanche et que de l'eau est dedan... voir la suite

boite de vitesse automatique fiat freemont en panne

bonjour, Je suis en panne avec la boite de vitesse automatique de mon freemont. Il est de 2012 et a 79 000 km. Fiat dit que ce n'est pas un defaut de fabriquation alors que sur le net en Espagne il y a plusieurs video évoquant le meme soucis à 15 000 k... voir la suite

Tableau de bord affiche changer huile

Bonjour mon freemont a 2 ans et 30000km , la vidange a été faite à 19000km l'an dernier et aujourd'hui il m'affiche le message changer huile . Cela vous est il arrivé au bout des 2 ans ou faut il croire qu'il s'agisse d'une dégradation de mon huile . ... voir la suite

Batterie se décharge

bonjour Le compteur du tableau de bord reste parfois allumé, la batterie se décharge. que faire merci

batterie

bonjour j ai le meme probleme de batterie je vient de la changer sa ma coute 500 euro chez fiat a st etienne le probleme reaparai 1 mois plus tard je me suis rendu comte que le tableau de bord restait allumer apres fermeture du vehicule je pence que cest ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.