Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur BMAX - Monospace - FORD

Filtre de compartiment

bonjoiur Cherche L'emplacement exact du filtre de compartiment Merci

Rétroviseurs extr B max

Bonjour Est-il possible d' automatiser les retroviseurs extr de la B max ? MERCI?

Fonctionnement réglage son sur commande au volant B-MAX TITANIUM 2013

Bonjour, Le réglage du son de l'autoradio avec le volant multifonction a un fonctionnement aléatoire. Il n'est efficace qu'une fois sur deux. Avez-vous un remède ? Merci

Fixation pour barre de toit

bonjour Je recherche des fixations pour des barres de toit qui pourrai aller sur le bmax qu on vient d acheter merci

elairage interieur

Bonjour, .a quoi correspond l éclairage rouge ) hauteur de la pédale accélérateur? merci

Vibration véhicule

Bonjour a tous Mon épouse se plaint chaque fois que nous faisons un voyage de plus de 200 km ,que durant 24 HR environ, elle ressent une vibration dans le corps de la tête aux pieds. Ceci également avec la fusion . Qui 'en pensez vous ? Merci de votr... voir la suite

Barre de toit bmax

Bonjour, Les barres de toit bmax fixables directement sans avoir besoin de barres longitudinales peuvent-elles être utilisables sans être gênées par les portes arrières coulissantes ? merci

Stopper rabattement auto rétros BMax

Bonjour, J'ai une BMax 1.0 Ecosport Titanium 125cv de 2013. Y a-t-il un moyen d'arrêter le rabattement automatique des rétros quand on ferme le véhicule? En effet, je crains qu'avec le gel le matin, leur déploiement crée des détériorations... Merci d'a... voir la suite

moteur cassé à 88 000 km, quels recours?

Bonjour à tous j'ai acheté pour la 1ere fois de ma vie une "bonne voiture" (ce que je veux dire c'est récente, peu de kilométrage) , un Bmax 1ere mise en circulation en avril 2013; je l'ai acheté en novembre 2015 à un particulier à 73500km sans carnet d'... voir la suite

Répondre

Accessoires B max

Bonjour Quels accessoires livrés â l'achat de la B max par Ford ? Achetée en 2ieme m comme neuve â 34Mkm le fond du coffre ne cmporte que le kit compresseur et produit d'étanchéité .Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils