Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

moteur cassé à 88 000 km, quels recours?

Bonjour à tous j'ai acheté pour la 1ere fois de ma vie une "bonne voiture" (ce que je veux dire c'est récente, peu de kilométrage) , un Bmax 1ere mise en circulation en avril 2013; je l'ai acheté en novembre 2015 à un particulier à 73500km sans carnet d'... voir la suite

Répondre

Accessoires B max

Bonjour Quels accessoires livrés â l'achat de la B max par Ford ? Achetée en 2ieme m comme neuve â 34Mkm le fond du coffre ne cmporte que le kit compresseur et produit d'étanchéité .Merci

Pneus neige

Bonjour à tous, Question de saison : avez vous des recommandations sur l'équipement neige des b-max (post 2015) ? Merci et joyeuses fêtes

Ford B-max 11/2012

BONJOUR MESSIEURS La fiche usb près les vitesses sur la B-mx a quoi sert elle ? I'allume cigare est bien pour charger le portable ! Peut-on remplacer l'anglais par le français du syncro parlant ? ... voir la suite

les nouveautés 2016 du B-MAX

Bonjour comment obtenir le nouveau catalogue. J'ai en projet l'achat d'un nouveau B-Max en remplacement merci

Module SYNC de Ford sur B-Max

Bonjour à tous, violà mon Pb : J'ai le système SYNC (execution des commandes à la voix) , qui ne parle pas Français. Je n'ai le choix que les langues suivantes : Anglais, Allemand, Italien,Theque, Pologue... Après recherche sur le Net et demande en a... voir la suite

b max

Bonjour, fuite liquide de refroidissement, que faire? merci

Allumage B max.

Bjr messieurs Pour garder l'allumage automatique a l'obscurité je mets la flèche en permanence sur "brouillard ".autrement ça sonne au verrouillage du moteur . Votre avis? Merci

Fuite liquide de refroidissement ecoboost B-Max

Bonjour à tous, j'ai le même Pb de fuite déjà évoqué dans le groupe Ford B-max par "bricolo013", à savoir que je possède ce B-Max depuis 03/2014, avec 40000km au compteur. J'ai constaté aujourd'hui un manque de liquide dans le vase d'expansion, et après... voir la suite

B-Max 1,6, problème au passage des vitesses automatiques

Bonjour, je possède un B-Max 1,6 Ti-VCT 105 cv Titanium 6CV, BVA6, mis en circulation le 20/02/2013 et qui affiche 26000 km. Depuis quelques temps et malgré des passages chez le concessionnaire Ford, je ressent un "broutage" au passage des premières vites... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils