Batterie
Bonjour, je dois remplacer ma batterie, quelle ampérage choisir pour ma Ford Bmax ? Merci.
Bonjour, je dois remplacer ma batterie, quelle ampérage choisir pour ma Ford Bmax ? Merci.
Bonjour, lorsque j'accélère parfois je ressens comme des trous d'air et durant un tout petit instant la voiture n'avance plus ... Savez-vous à quoi cela est dû ? Merci
Bonjour,Je viens d'acheter une B-max 1,6 TDCI 95 Titanium. Et à ma grande surprise il n'y a pas de jauge de température du moteur sur le tableau de bord. Est-ce normal ?Merci
Bonjour, comment identifier une fuite de liquide de frein ? Merci.
Bonjour, mon garage Ford remplit le carter d'huile après chaque vidange, de sorte que le niveau est facilement 1cm au dessus du maxi de la jauge. D'après eux, ils dosent précisément conformément aux spécifications Ford.La dernière fois, en me rendant le v... voir la suite
Bonjour, le BMAX est-il agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? Merci pour vos retours !
Bonsoir, comment peut-on savoir si le filtre à huile est à changer ? Merci à tous.
Bonjour, où se trouve le témoin d'usure des pneus svp ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourMa Bmax 42000km a consommé 12 l au100 en ville. Est ce normal ?Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai ma ford B-max essence 1.0 ecooboost qui fait un bourdonnement a l intérieur de ma voiture je n arrive pas a trouver la raison .merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.