Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur BMAX - Monospace - FORD

mise a jour GPS

Bonjour, je viens d'acheter un B-MAX TITANIUM neuf avec GPS et je me suis rendu compte qu'il n'était pas à jour ( changement nom de rue, ou indication 80 KM pur périf au lieu de 70 ) est il possible de faire une mise a jour ? Merci de vos réponses

Réinitialiser l'écran de controle après vidange

Bonjour, je viens de faire la vidange moteur et filtre à huile et je voudrai faire disparaitre l'alerte de révision sur l'écran . C'est un 1.6 tdci 95 ch de 2012 avec un bouton de démarrage donc pas de clé ! J'ai essayé comme dans un autre tuto d'appuyé... voir la suite

avis sur cote pratique ecran

Bonjour pouvez vous me dire si l affichage sur l'écran est satisfaisant merci de vos avis

Le GPS perd la carte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont déçue par le GPS? Il lui arrive de ne plus se situer exactement sur la carte, comme s'il l'avait perdue. C'est arrivé deux fois et pendant 30 à 120 km la carte tourne sur elle-même comme s... voir la suite

Plafonniers

Bonjour à tous Mes plafonniers avant et arrière ne s'éteignent plus à l'arrêt du véhicule, lorsque je coupe le contact, ou lorsque je verrouille les portes... Qui pourrait m'aider? Merci et bonne journée

Ecran GPS tout blanc

bonjour, Avez vous déjà rencontré ce problème... l'écran est tout blanc mais il y a le son de la radio..que faut il faire? merci

Besoin d'avis pour l'achat d'une voiture avec ou sans GPS

bonjour, Besoin d'avis pour l'achat d'une voiture avec ou sans GPS merci

Bloquer b max

Bjr je cherche a bloquer mon compteur kilométrique de mon ford b Max mais je sais pas comment faire si quelques un peu m aider sa serai super merci

remplissage reservoir b max

bonjour comment fait t'on merci

Bluetooth audio vocal

Bonjour j ai une ford b Max titanium et j ai commandé vocal. Pour la musique, Je peux dire le titre de la chanson que j ai sur ma clé USB et il me la lit Par contre si je connecte mon samsung s2 je ne peux pas utiliser la commande vocale Bluetooth au... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils