Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur BMAX - Monospace - FORD

portière conducteur impossible à fermer

Bonjour!est ce que cela vient d'un problème de sécurité (keys ou clé)ou est ce mécanique ?Merci

Fermeture des fenêtre avec la commande

Bonjour,Mes fenêtres ne ce ferment pas avec la commande. j'ai vu sur la notice que les fenêtres ce ferment automatiquement en appuyant 5 secondes sur la commande ou le petit carré sur la poignée et rien ne ce passe. merci

fléche sur le petit écran

Bonjour,quelqu'un peut me dire à quoi sert la fléche sur le petit conteur du milieu ? Merci

notice sur le GPS

bonjour à tous. je viens de réceptionner ma B-Max. je n'ai pas reçu de notice concernant le GPS. puis-je la trouver sur Internet. j'ai même chercher sur C-Max en pensant que les produits sont identiques mais je n'ai rien trouver. merci de me communiqu... voir la suite

Questions diverses sur le BMax - urgent

Bonjour, Je viens d'acheter un Bmax de 2013 hier, je part pour un long voyage et j'ai quelques questions : - Régulateur de vitesse : Y'a-t-il un moyen de voir la vitesse à laquelle on règle le régulateur ? - Ecouter la musique de mon Iphone : J'a... voir la suite

Barres de toit

Bonjour, Je cherche des barres de toit pour ma Ford B-max de novembre 2012. Savez-vous si c'est possible d'en trouver car jusqu'à présent ma recherche est restée infructueuse. Il va peut-être falloir que je demande en concession. Je précise qu'elle n'... voir la suite

La vitre arrière gauche descend toute seule, une solution?

Bonjour, La vitre arrière gauche descend toute seule, une solution? Merci.

Connexion avec telephone bas de gamme

Bonjour Comment synchroniser mon téléphone en mode bluetool avec le sync ford en sachant que le téléphone est la première gamme de free.ne fonctionnant pas il a été envoyé chez free en retour aucunes défaillance du téléphone. Nouvel essai sur la B max san... voir la suite

Répondre

Synchroniser mon téléphone avec sync ford

Bonjour Comment synchroniser mon téléphone en mode bluetools avec le sync ford Merci par avance

cout de la revision

bonjour mon b max a bientot 1 an nous allons devoir faire la révision a quel cout doit on s'attendre ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils