Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

Problème radar de recul

Bonjour à tous L'avertisseur sonore pour l'avant fonctionne correctement, par contre l'avertisseur de recul reste muet, bien que la caméra fonctionne normalement. Je n'ai pas désactivé cet avertisseur, ou alors je l'ai fait sans le vouloir, mais je ne sa... voir la suite

code couleur peinture B-max

Bonjour à tous J'ai besoin du code de la peinture de mon B-max 2014 de couleur "bleu nautique" Ce code est sensé est lisible quelque part sur la voiture mais je ne sais pas où quelqu'un peut-il me dire où on peut le voir, ou me dire quel est ce code, ... voir la suite

Enfin des barres de toit pour ford BMAX

Bonjour Barre de toit sans avoir besoin de barres longitudinales http://www.tekkauto.com/barres-de-toit-green-valley-easy-one-ford-bmax-2005-xml-34_78_790-152023.html merci

Connexion radar de recul

Bonjour Je souhaiterais connecter un radar de recul sur mon Bmax, accessoire qui lui manque. mais il faut trouver le 12V de phares de recul pour l'alimenter Les phares sont dans la porte arrière et les cables partent ensuite dans le toit..... Existe-t-... voir la suite

Portière conducteur

Bonjour, J'ai un problème récurent sur mon B-Max, à savoir la portière conducteur qui semble avoir sa propre vie....malheureusement à des années lumières de la mienne. - tantôt impossible d'ouvrir la porte, malgré le fait que l'on ai entendu distincteme... voir la suite

gps Ford B-MAX

Bonjour comment fonctionne le GPS de la Ford B-MAX merci

remettre à zeo echéancier

Bonjour B MAX de 2012, TDCI 95, keyfree, Je viens de faire faire l'entretien annuel et le garagiste a oublié de remettre ou d'effacer le conseil d'échéance d'entretien qui apparait en permanence à chaque mise en route. Merci pour votre aide. Cordialeme... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonjour à tous. Je viens de changer les plaquettes de freins sur mon B-max 1l ecoboost à 48 000 km. Je trouve que le kilométrage est faible par rapport aux véhicules que j'ai eu précédemment. Qu'en pensez-vous? Merci pour toutes vos réponses.

mise a zero b'max apres vidange

Bonjour après la vidange je ne peu mettre le compteur a zero merci

boitier additionel gain de puissance +35chou reprogramation de ECU

Bonjour, Une petite question : Sur le B -MAX 1.6 TDCI 95ch. Es-que une personne aurait installé un boitier additionnel afin d'avoir un gain de puissance + 35ch et de couple genre italian speed ou drake box ou reprogrammation ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils