b max
Bonjour, fuite liquide de refroidissement, que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, fuite liquide de refroidissement, que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr messieurs Pour garder l'allumage automatique a l'obscurité je mets la flèche en permanence sur "brouillard ".autrement ça sonne au verrouillage du moteur . Votre avis? Merci
Bonjour à tous, j'ai le même Pb de fuite déjà évoqué dans le groupe Ford B-max par "bricolo013", à savoir que je possède ce B-Max depuis 03/2014, avec 40000km au compteur. J'ai constaté aujourd'hui un manque de liquide dans le vase d'expansion, et après... voir la suite
Bonjour, je possède un B-Max 1,6 Ti-VCT 105 cv Titanium 6CV, BVA6, mis en circulation le 20/02/2013 et qui affiche 26000 km. Depuis quelques temps et malgré des passages chez le concessionnaire Ford, je ressent un "broutage" au passage des premières vites... voir la suite
Bonjour, Hier je vais faire ma révision de 3 ans et là mauvaise surprise le chef d'atelier m'appelle pour me dire qu'il y a une fuite d'eau. Elle provient d'un joint spi derrière la distribution. il faut tout démonter et sûrement changer la courroie. ç... voir la suite
Bonjour, peut-on afficher la vitesse du véhicule sur le GPS et comment? Merci
Bonjour par prudence je n'ose pas encore connecter mon gsm à la Bmax. je n'ai malheuresement pas le catalogue de cette voiture que je viens d'acheter. Merci
Bonjour, je n'arrive plus à détecter l'appareil sync de ma voiture, même avec plusieurs téléphones différents. Tout fonctionne correctement je penses, la voiture me propose le code pin mais je ne détecte pas la voiture sur mon tél. Que faire ? merci
Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Ford B-Max 1.5 EcoBoost 125 cv version ‘Titanium’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée
bonjour ou se trouve le filtre d'habitacle et comment le changer ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.