Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

Consommation b-max 120cv 1.0 ecoboost

Bonjour! Comme indiqué par certains d'entre vous, après 8000kms parcourus, la consommation est bien supérieure à ce qui est promis par le constructeur. Je suis plus proche des 7l que du 4.9l promis. Est ce vrai chez vous aussi ou ai je vraiment le pied tr... voir la suite

Vitre arrière electrique

Bonjour! J'ai des soucis avec les vitres arrières électriques. En effet, en butée haute, elle redescend toute seule. Il faut alors reprendre la manœuvre en manuel et la fermer sans atteindre la butée haute sans quoi elle redescend seule. Y a t il d'autres... voir la suite

portes arrière coulissantes

Bonjour! Les portes arrière coulissantes qui sont lourdes sont-elles pratiques à l'usage ?

attache remorque

bonjour quelqu'un peut-il me dire si un connecteur ou boite de jonction est prévu pour brancher le faisceau d'attelage remorque ou alors faut-il allez chercher les branchements sur chaque feux merci

avis sur la suspension et bruit moteur dans l' habitacle 1,6 TDCI FAP TO

bonjour je voudrais avoir votre avis sur la suspensions et bruit moteur, personnellement je suis déçue.

tapis de coffre

bonjour , j'ai acheté le tapis de coffre pour la b max mais il est très grand il se plie en deux .Qui pourrai me dire comment l’installer . merci

Répondre

Desactiver avertisseur sonore porte ouverte

bonsoir, je ne peux plus supporter l'avertisseur sonore au niveau du tableau de bord qui hurle dès que l'on à oublie soit les feux , soit porte mal fermé, soit coffre mal ferme, comment puis je désactiver l'avertisseur. Avant je n'en avais pas sur ma voit... voir la suite

controle pression pneu

Bonjour , Pouvez-vous m'indiquer comment faire le contrôle de la pression des pneus sur l' écran . mercci

Limiteur de vitesse sur B max

Bonjour, Il n'y a vraiment qu'un régulateur et pas de limiteur de vitesse sur la B max. Et même pas d'indication de la vitesse sélectionnée ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils