Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

consommation

Bonjour je consomme env 5.7 litre en moyenne.Est-ce normal Merci

Attelage

Bonjour, Qui c'est combien revient un attelage pour remorque et ou s'adresser, en vous remerciant

Allumage automatique des feux

Bonjour Hier, la commande d'allumage des feux étant sur automatique, les feux se sont allumés en plein après-midi, sans raison apparente (pluie, zone d'ombre...). Le problème, c'est qu'ils ne s’éteignent plus, sauf en mettant la commande sur arrêt. J'ai r... voir la suite

Trappe de rangement

Bonjour à tous J'ai découvert une petite trappe de rangement qui s'ouvre comme la boite à gants, située à gauche, entre la commande des phares, et la manette d'ouverture du capot. Celle-ci n'est pas mentionnée sur le livret. Quelqu'un sait-il à quoi elle... voir la suite

Essuie glace automatique

Bonsoir Comment savoir si ils sont en service ou pas sur la b max titanium Merci

Finitions

Bonjour Sur un titanium, y a t-il un tiroir de rangement sous le siège passager avant, y a t-il des tapis de sol, et y a t-il une lumière d'ambiance en haut sous la planche de bord, et par terre, comme tout cela est mentionné sur la brochure Ford dans l... voir la suite

GPS B MAX titanium X

Bonjour comment se servir du GPS sur le véhicule. Je ne trouve pas la notice d'utilisation sur internet? MERCI POUR VOTRE AIDE comment se servir de l'option aide au démarrage en cote? à quoi sert elle?

roue de secours

Bonjour y a t-il une roue de secours sur b max titanium X ? merci

attelage sur b-max

Bonsoir je suis à la recherche de renseignement sur la pose d'un attelage sur b-max.Sur le site de ford ,on ne peut pas choisir la roue de secours et le crochet d'attelage en même temps. J'ai posé la question à un mandataire qui s'est renseigné auprès d'... voir la suite

espace repli siege arrière

bonjour nous sommes contents de notre b max mais sommes beaucoup plus perplexes lorsque l on veut rabattre le siège arrière la place dégagée n est pas si grande que ça et en plus on ne peut pas retire la plage arrière qu en pensez vous ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils