Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur BMAX - Monospace - FORD

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Hier je vais faire ma révision de 3 ans et là mauvaise surprise le chef d'atelier m'appelle pour me dire qu'il y a une fuite d'eau. Elle provient d'un joint spi derrière la distribution. il faut tout démonter et sûrement changer la courroie. ç... voir la suite

Système de navigation

Bonjour, peut-on afficher la vitesse du véhicule sur le GPS et comment? Merci

Répondre

Catalogue de la Bmax

Bonjour par prudence je n'ose pas encore connecter mon gsm à la Bmax. je n'ai malheuresement pas le catalogue de cette voiture que je viens d'acheter. Merci

Sync ford

Bonjour, je n'arrive plus à détecter l'appareil sync de ma voiture, même avec plusieurs téléphones différents. Tout fonctionne correctement je penses, la voiture me propose le code pin mais je ne détecte pas la voiture sur mon tél. Que faire ? merci

Achat Ford B-Max 1.5 EcoBoost 125

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Ford B-Max 1.5 EcoBoost 125 cv version ‘Titanium’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

comment changer le filtre d'habitacle

bonjour ou se trouve le filtre d'habitacle et comment le changer ? Merci

Notice d'utilisation B Max

Bonjour, j'aimerai disposer de la notice d'utilisation de la B max en version électronique. Et notamment la notice d'utilisation du GPS de ce même véhicule. Car j'ai acheté la voiture en Allemagne et toutes les notices que l'on m'a remises sont donc en l... voir la suite

revision bmax diesel

Bonjour, j'aimerai savoir tout les combien de km doit t'on faire les revisions d'un b max diesel. Merci

nieman sur ford b max diesel 2013

Bonjour, Le nieman de ma b max est bloqué sur position 0 antivol. la clé entre parfaitement mais ne tourne pas, et le volant est donc bloqué.impossible de mettre en route. merci pour votre reponse.

entretien 2ans sur b-max

bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur la révision de mon b-max essence mon concessionnaire me demande la somme de 385 euros , somme qui me parait excessive. merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils