Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 265 questions sur BMAX - Monospace - FORD

elairage interieur

Bonjour, .a quoi correspond l éclairage rouge ) hauteur de la pédale accélérateur? merci

Vibration véhicule

Bonjour a tous Mon épouse se plaint chaque fois que nous faisons un voyage de plus de 200 km ,que durant 24 HR environ, elle ressent une vibration dans le corps de la tête aux pieds. Ceci également avec la fusion . Qui 'en pensez vous ? Merci de votr... voir la suite

Barre de toit bmax

Bonjour, Les barres de toit bmax fixables directement sans avoir besoin de barres longitudinales peuvent-elles être utilisables sans être gênées par les portes arrières coulissantes ? merci

Stopper rabattement auto rétros BMax

Bonjour, J'ai une BMax 1.0 Ecosport Titanium 125cv de 2013. Y a-t-il un moyen d'arrêter le rabattement automatique des rétros quand on ferme le véhicule? En effet, je crains qu'avec le gel le matin, leur déploiement crée des détériorations... Merci d'a... voir la suite

moteur cassé à 88 000 km, quels recours?

Bonjour à tous j'ai acheté pour la 1ere fois de ma vie une "bonne voiture" (ce que je veux dire c'est récente, peu de kilométrage) , un Bmax 1ere mise en circulation en avril 2013; je l'ai acheté en novembre 2015 à un particulier à 73500km sans carnet d'... voir la suite

Répondre

Accessoires B max

Bonjour Quels accessoires livrés â l'achat de la B max par Ford ? Achetée en 2ieme m comme neuve â 34Mkm le fond du coffre ne cmporte que le kit compresseur et produit d'étanchéité .Merci

Pneus neige

Bonjour à tous, Question de saison : avez vous des recommandations sur l'équipement neige des b-max (post 2015) ? Merci et joyeuses fêtes

Ford B-max 11/2012

BONJOUR MESSIEURS La fiche usb près les vitesses sur la B-mx a quoi sert elle ? I'allume cigare est bien pour charger le portable ! Peut-on remplacer l'anglais par le français du syncro parlant ? ... voir la suite

les nouveautés 2016 du B-MAX

Bonjour comment obtenir le nouveau catalogue. J'ai en projet l'achat d'un nouveau B-Max en remplacement merci

Module SYNC de Ford sur B-Max

Bonjour à tous, violà mon Pb : J'ai le système SYNC (execution des commandes à la voix) , qui ne parle pas Français. Je n'ai le choix que les langues suivantes : Anglais, Allemand, Italien,Theque, Pologue... Après recherche sur le Net et demande en a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.