Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

fusible

Bonjour, de temps en temps, un fusible lache, cela fait trois fois que ca le fait, et dans un espace de temps tres etendu, et je n'ais pas encore reussi a determine si c'est le meme qui lache. La consequence de cette rupture de fusible est que la voiture... voir la suite

PB FEUX DE RECUL

BJR voila le feux de recul fonctionne pas et pourtant j ai une tension de 12v a la platine et qd je met l ampoule cela me cree un court circuit ma tension chute a 0v j ai changer la platine tjrs rien et j ai pensais au contacteur mais je comprend pas c es... voir la suite

Stop & Start ?

Bonjour à tous ! Métalka neuve accessoirisée + : baguettes de protection latérales, accoudoir/vide poche central, GPS et coyotte anti radar intégrés au tableau de bord, vitres avant sur-teintées idem les arrières. Je l'utilise depuis 3 jours, petite voitu... voir la suite

Vitre avant conducteur

Bonsoir Ne descend ou remonte que difficilement ou pas ou parfois plus du tout.

cout centralisation chez ford ???

Bonjour je possede une ford ka de 98 depuis presque 2 ans j en suis contente . Mon ic du moment : elle possede donc la centralisation a la clé et j aurai souhaité une centralisation a telecommande . J ai vu sur le net les kits mais je me dis qu apres tt s... voir la suite

Problème de centralisation

Bonjour, si j'ai le malheur de laisser ma seule et unique clé à l'intérieur de mon véhicule les portes se referment seules es ce normal?

Huile

Comment faire pour ouvrir le bouchon d'huile ? Je sais, mes connaissances sont vraiment limitées. Merci pour votre réponse

soucis dépannage

FORD KA DE 2007 ET NE TROUVE PAS CE PETIT ENNUI QUI EST LE SUIVANT: MON TABLEAU DE BORD CLIGNOTE ET L ALLUME CIGARETTE POUR MON CHARGEUR GPS NE FONCTIONNE JAMAIS TRES LONGTEMPS DEJA RENTREE AU GARAGE PLUSIEURS FOIS FONCTIONNE UN MOMENT PUIS CLIGNOTE PUIS ... voir la suite

Entretien

Bonjour, Je n'ai pas eu de carnet d'entretien et cherche à connaître les différentes étapes pour l'entretien de ma voiture. D'avance merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager av... voir la suite

reglage hauteur feu de croissement trop bas

Bonjour, j'aimerai savoir ou se situe précisement les vis qui reglent manuelement la hauteur des phares. Avec le reglage électrique régler au plus haut (position 0), les phares éclairent quand meme trop bas. C'est une ka de 2001. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils