Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur KA - Citadine - FORD

Manuel utilisateur Ford Ka MK1 (prmier modèle)

Si quelqu'un a un manuel utilisateur pour une Ka 1999, le mien est perdu ! Pouvez-vous me contacter ? D'avance merci. J-L J [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le ... voir la suite

Fuites clim et liquide de refroidissement

Fuites clim et liquide de refroidissement Votre avis merci !

Répondre

Mécanique générale

Bonjour, je dois changer le filtre essence et le filtre à air car mon moteur s'étouffe. Comme si le carburant ou l'air n'arrivait pas jusqu'au moteur.

Réglage intensite lumineuse des compteurs !!

Bonjour Pouvez vous me dire si sur une Ford Ka de 2003 si il y a un Réglage intensite lumineuse des compteurs !! J'ai rien trouvé donc je pense pas mais qui sait :! Merci pour vos réponses Cordialement

Notice Ford Ka

Pouvez-vous m'indiquer comment rabattre la banquette arrière de ma Ford Ka de 2003 ? Merci

notice sreetka

bonjour a vous tous. je possède depuis plus d'un an ce petit cabriolet bien sympa, bien qu'un peu gourmand. je recherche sa notice technique et d'utilisation. merci d'avance.

Comment rajouter de l'huile?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Ford Ka d'occasion (sans le manuel). Après avoir pas mal tourné avant de trouver comment ouvrir le capot je me trouve devant un autre problème : comment ouvrir le bouchon pour rajouter de l'huile? J'ai bien trouvé le bouch... voir la suite

Téléphone Mains Libres

Bonjour, J'ai équipé ma ford Ka du pack connectivity. J'arrive à émettre des appels en mains libres mais quand je reçois un appel, je ne peux pas décrocher avec la commande volant, je suis obligée de le faire avec mon téléphone... ! Quelqu'un aurait-il un... voir la suite

Répondre

Merci

Un grand merci pour m'avoir fourni cette notice d'utilisation pour ma Ford KA, notice que je cherchais depuis 5 ans !

Manuel, notice, mode d'emploi

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un mois une Ford Ka d'occasion, de 2000. Malheureusement il n'y avait aucun documents accompagnant la voiture, c'est à dire les différents manuels d'emploi, notice sur le détail du véhicule et sur les entretient de ce ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils